Bonjour, bonsoir, it's me !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, ou plutôt bonsoir, je me présente, hinata1906. J'ai 21ans et j'habite en Picardie, entre les vaches et les patates.
Peu de temps cela se fait, je suis parti en excursion dans mon grenier, et j'y trouva un trésor de guerre, une vieille boite en plastique grise qui avait jadis enchanté ma jeunesse, ma vieille playstation 1 <3
Aussitôt dit, aussitôt dépoussiérée, je l'ai branche sur la télé, et j'ai commencé a y rejouer, mais hélas, tout les fifas, et medal of honor s'épuisent vite, je me suis donc mis en quête du Graal, étant donné que ma vieille PS1 était en capacité de lire les jeux gravés, je me suis mis a la recherche de ce fameux Graal (un pierre incandescente, une corne d'abondance ?) Non le Graal, un site ou je pouvais télécharger un jeux que je pouvais graver sur disque et lire sur ma bonne vieille console.
c'est alors que par de longues et longues recherches, suivie d'un appel a l'aide sur facebook, on ma renseigné de votre forum. alors aussitôt dit, aussitôt fait, je m’inscris et me présente en vous contant mon histoire chevaleresque.

Voila, c'est tout se qu'il me viens a l'esprit de vous narrer :D

Dans ma vie, je suis passionné de musique, mais plus particulièrement de metal, et de metal japonnais. Je gratouille vaguement sur ma guitare, je creuse creuse creuse sur Minecraft, et m'emmerde sur facebook.

C'est a peut près le résumé de ma passionnante existence :P

hinata1906
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 21:49
Genre: Homme

Bienvenue parmi nous hinata1906 ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryo
Modérateur global
 
Messages: 73
Âge: 38
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 16:38
Localisation: Chez moi bien au chaud devant mon PC
Genre: Homme

Merci bien a vous ! :)

hinata1906
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 21:49
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum hinata1906
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron
x

#{title}

#{text}