Kyo est arrivé !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à toutes & à tous,

Je me présente donc Kyosuke_EX (j'insiste sur le underscore et le EX en majuscule lol), jeune homme plus très jeune de 27 ans et ayant un surnom tiré d'un manga et l'ajout d'un suffixe lié à Capcom.
Pourquoi ? C'est simple Kyôsuke (sans si l'on met l'accent) c'est le personnage principal de Kimagure Orange Road, plus connu dans notre contrée sous le nom de Max & Compagnie, pour le _EX cela vient en fait des jeux jap Capcom noté EX_Edition/EX-Edition sur le coté, il me fallait un truc pour me démarquer sur les forums a l'époque de tout les Kyo et Kyosuke, et donc voila le surnom est né.

Comme vous l'avez compris je suis donc un fana de mangas et d'animes, du moins je l'étais et je me suis bien calmé depuis mais y'a des restes, les titres incontournable sont ceux des années Club Do, DBZ, City Hunter, Saint Seiya, Hokuto no Ken, KOR cité plus haut mais aussi Tenjo Tenge, Escaflowne, Cowboy Bebop et j'en passe.

Concernant les jeux vidéo j'ai commencé à l'age de 4 ans et j'ai fait ma crise de Geek entre 14 et 18 ans, j'ai eu quasiment toutes les consoles a l'exception des exotiques comme la PC Engine, la Gizmondo ou la 3DO (pas une grosse perte celle ci), mon premier jeu fût Hang-On sur Master System, puis par la suite j'ai tappé un peu de tout, du Secret Command, Mario, Sonic, Tomb Raider, King of Fighters, Final Fantasy, Shenmue, GTA, Gran Turismo 3, Uncharted, Halo et plein plein d'autres. Mes préférés à ce jour... trop dur, disons que j'aime énormément Valkyrie Profile, Shenmue, Mario Kart, Final Fantasy VII, Theme Hospital et plein d'autres la liste serait trop longue.

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : Ah j'oubliai, je suis testeur de l'émission Test-Heure sur Daily et même si je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment Webmaster du site Kyo's World ;)

Kyosuke_EX
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2012 01:11
Genre: Homme

Bienvenue parmi nous Kyosuke_EX
Comme tu es fan de City Hunter je crois qu'on va s'entendre ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryo
Modérateur global
 
Messages: 73
Âge: 38
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 16:38
Localisation: Chez moi bien au chaud devant mon PC
Genre: Homme

Merci merci.

Bah j'suis très fan de Saeko aussi (je suis pas le seul mdr), mais ouai j'ai tellement eu de mal a avoir le coffret intégral de Beez que j'en suis devenu encore plus fan après achat lol.

Kyosuke_EX
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2012 01:11
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Kyosuke_EX
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Merci c'est sympa :)

Kyosuke_EX
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2012 01:11
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

x

#{title}

#{text}