Salut à tout le monde !

Prez bmk45

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Je me présente , je suis un "vieux" gamer (40 ans , marié , 3 enfants) , j' habite dans le loiret et je suis dans l'informatique , je joue pas mal au jeux videos sur la PS3 (CFW Rebug 4.82) et sur le PC en online , je suis tombé sur votre site via google en cherchant des isos PS1 pour certains jeux que j'avais envie de refaire , notamment la saga des final fantasy et des resident evil , j'ai aussi une PS2 pucée avec beaucoup de homebrews et jeux , une PS1 pucée aussi , j'ai également une PSP + d'autres anciennes consoles (master system , NES , et tous les Amiga classics (A500 , A500+ , A600 , A1000 , A1200 et leur extensions RAM + une Blizzard 1260 avec SCSI kit IV pour le 1200) .

Mes autres loisirs en dehors du jeu vidéo sont la musique , le bmx et le ciména (les films d'horreur et de comédie)
Merci d'avance aux uploaders dont le taf en amont est considérable , parce que là j'avoue j'ai rarement vu un site avec autant de choix vraiment , c'est top de pouvoir rejouer à des jeux qui ont bercé ma jeunesse et autres soirées avec les potes , et merci aussi aux personnes qui font en sorte que ce site existe .

Voila , j'ai pas tout dévoilé mais j'en ai dit déjà pas mal , en espérant passer un bon moment sur le forum .

Passez une agréable journée et à très bientôt .

:D

bmk45
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2019 11:10
Genre: Homme

Oula , le site semble mort en fait , c'est dommage . :o :(

Par contre si on ne peut plus être validé une fois l'inscription faite et la présentation qui va bien , on ne peut pas avoir accès au sujets/liens/contenu , qui est donc perdu pour tous les nouveaux .

Serait t-il possible de les rendre visibles pour tous à ce moment là , il suffit d'un Admin/modo qui a accès au panneau d'administration . :idea:

En plus j'aurais pu partager avec vous et les grands fans de Legacy of kain : Soul reaver , les versions BETA (qui incluent du contenu supprimé de la version finale et modifications d'ordre graphique) que je possède et dont j'ai bien trimé pour les avoir , certaines étant en vente et introuvables sur le net (j'ai 7 versions BETA) . :roll:

bmk45
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2019 11:10
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci , j'ai bien fait d'attendre . :D

bmk45
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2019 11:10
Genre: Homme

Bienvenue à toi :)

the_numberviii
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 13 Jan 2020 00:05
Genre: Homme

Bienvenue ;)
Oui, je m'appelle comme le chien et alors ?!

Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 52
Âge: 44
Enregistré le: Mer 27 Nov 2019 00:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
x

#{title}

#{text}