Bonjoir

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, ou bonsoir, c'est comme vous préférez Image

Comme pas mal de monde ici j'imagine, j'ai particulièrement aimé la période mi-années 90 jusqu'au début des années 2000, et j'ai parfois envie (pour pas dire "besoin") de me replonger dans les jeux de cette époque quand l'offre moderne me gonfle avec les maj et autres correctifs censés réparer les nombreux jeux qui sortent finis à la p... J'ai aussi très envie de (re)découvrir des JRPG qui ne soient pas des jeux d'action déguisés mais avec des numéros qui apparaissent à l'écran pour faire genre. En ce qui me concerne, la course aux graphismes a vraiment flingué ce type de jeux qui sont maintenant trop couteux à produire pour offrir des histoires et des mondes équivalents à ce que l'on pouvait voir jusqu'à la PS2. Bref, je suis un peu parti en sucette. Comme je suis une buse qui n'arrive pas à convertir elle-même les jeux PS1 au format PSP (ça semble pourtant pas compliqué, mais une fois dans la console ils ne démarrent pas u_u), je viens demander l'autorisation de me goinfrer sur votre site Image

backinthe90s
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Sep 2019 20:43
Genre: Homme

Re: Bonjoir

Messagepar Cronos » Lun 7 Oct 2019 21:20

bienvenue backinthe90s ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

backinthe90s a écrit:Bonjour, ou bonsoir, c'est comme vous préférez Image

Comme pas mal de monde ici j'imagine, j'ai particulièrement aimé la période mi-années 90 jusqu'au début des années 2000, et j'ai parfois envie (pour pas dire "besoin") de me replonger dans les jeux de cette époque quand l'offre moderne me gonfle avec les maj et autres correctifs censés réparer les nombreux jeux qui sortent finis à la p... J'ai aussi très envie de (re)découvrir des JRPG qui ne soient pas des jeux d'action déguisés mais avec des numéros qui apparaissent à l'écran pour faire genre. En ce qui me concerne,transfers Caen la course aux graphismes a vraiment flingué ce type de jeux qui sont maintenant trop couteux à produire pour offrir des histoires et des mondes équivalents à ce que l'on pouvait voir jusqu'à la PS2. Bref, je suis un peu parti en sucette. Comme je suis une buse qui n'arrive pas à convertir elle-même les jeux PS1 au format PSP (ça semble pourtant pas compliqué, mais une fois dans la console ils ne démarrent pas u_u), je viens demander l'autorisation de me goinfrer sur votre site Image

Bonjour et bienvenue

Kourou03
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 8 Oct 2019 08:05
Genre: Homme

Merci à vous deux Image

backinthe90s
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Sep 2019 20:43
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}