Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,
Je ne comprends pas trop pourquoi je dois raconter ma vie ici (meme si jai lu l'explication). Pas sur que ca passionne bcp de gens. D'autant que ca retire l'anonyma point pourtant quasiment indispensable sur internet. Mais bon je vais me prêter au jeu si les admins pensent que c'est important à leur yeux. Car personnellement je viens d'installer une recalbox et j'ai besoin de la rom chevalier de baphomet. Je me suis donc inscrit. D'ailleurs mes 2 adresses mails authentiques et officielles n'ont pas passé la verification du formulaire d'inscription (@caramail.com , @gmx.com, @laposte.net). J'ai du sortir de derriere les cartons un mail dont je me suis jamais vraiment servie pour m'inscrire. Il faut donc vraiment mais vraiment le vouloir pour avoir acces aux posts. Enfin, dans ce parcours du combattant, j'espère malgré tout que vous me donnerez l'autorisation d'avoir acces au lien que je souhaite. Sinon j'ai 32ans, je vis a Paris et je vous salut !
Merci d'avance
Modifié en dernier par laclac le Dim 5 Mai 2019 19:11, modifié 1 fois.

laclac
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 4 Mai 2019 23:18
Genre: Homme

Le gars ultra soulé de se presenter XD Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci à toi Gremio ;)

laclac
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 4 Mai 2019 23:18
Genre: Homme

Salut laclac et merci pour cette présentation, tu m'as scié......

Avatar de l’utilisateur
Elddryn
 
Messages: 91
Enregistré le: Mar 14 Mai 2019 17:22
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}