Final fantasy VII [PAL FR] NEO MIDGAR 1.7 [Testé à 100%]

Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7

Gremio a écrit:Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net

Sinon pour les saves states je ne suis pas du tout renseigné , j'en ai jamais entendu parler

Sinon derniere chose : Si tu veux te creer ton propre eboot , oublie pas d'appliquer le patch neo midgar dessus


justement c'est uniquement pour ce dernier point que je demandais par rapport a ce qui a ete appliqué à l'eboot du post, ya vraiment eu que ça, en mettant les fichiers tels quels venus du site ou ils l'ont mis a disposition ? c'est sur PSX2PSP ?

Fabriziooo
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 13 Jan 2016 17:03
Genre: Homme

Fabriziooo a écrit:
Gremio a écrit:Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net

Sinon pour les saves states je ne suis pas du tout renseigné , j'en ai jamais entendu parler

Sinon derniere chose : Si tu veux te creer ton propre eboot , oublie pas d'appliquer le patch neo midgar dessus


justement c'est uniquement pour ce dernier point que je demandais par rapport a ce qui a ete appliqué à l'eboot du post, ya vraiment eu que ça, en mettant les fichiers tels quels venus du site ou ils l'ont mis a disposition ? c'est sur PSX2PSP ?


Je suis pas sur de comprendre vraiment ce que tu veux mais je vais te dire comment j'ai fait mon eboot ( bien que je trouve que tu t'embetes bcp alors que t'en a un deja fait :p )

1 ) telechargé l'iso sur un site quelconque
2 ) Telechargé le patch Neo midgar sur le site FF7.FR
3 ) Fait les icones et musiques a partir d'images et soundtrack
4 ) Patché l'iso avec le NM
5) Convertir en Eboot avec PSX2PSP

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:
Fabriziooo a écrit:
Gremio a écrit:Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net

Sinon pour les saves states je ne suis pas du tout renseigné , j'en ai jamais entendu parler

Sinon derniere chose : Si tu veux te creer ton propre eboot , oublie pas d'appliquer le patch neo midgar dessus


justement c'est uniquement pour ce dernier point que je demandais par rapport a ce qui a ete appliqué à l'eboot du post, ya vraiment eu que ça, en mettant les fichiers tels quels venus du site ou ils l'ont mis a disposition ? c'est sur PSX2PSP ?


Je suis pas sur de comprendre vraiment ce que tu veux mais je vais te dire comment j'ai fait mon eboot ( bien que je trouve que tu t'embetes bcp alors que t'en a un deja fait :p )

1 ) telechargé l'iso sur un site quelconque
2 ) Telechargé le patch Neo midgar sur le site FF7.FR
3 ) Fait les icones et musiques a partir d'images et soundtrack
4 ) Patché l'iso avec le NM
5) Convertir en Eboot avec PSX2PSP


je voulais etre sur car en premiere page ça semble vraiment etre hyper complet alors je me disais qu'il y avait peut etre eu d'autres modifs que le patch NM appliqué à l'iso ^^

pour patcher l'iso avec NM, c'est quel logiciel ? je suppose que c'est documenté sur le site FF7.FR au pire ^^ et puis ce jeu a tellement posé de problemes dans le passé que je me disais que les parametres de conversion sur PSX2PSP pourraient avoir leur importance, je suis developpeur alors le moindre detail compte :p

merci pour le detail en tout cas ;)

Fabriziooo
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 13 Jan 2016 17:03
Genre: Homme

Merci pour le travail et à Acro pour le projet Néo-Midgar !!!

rithynic
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2019 22:54
Genre: Homme


Totor
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 13 Avr 2019 10:25
Genre: Homme

Merci d avoir mise a disposition le jeu patché avec la nouvelle traduction. C'est un de mes jeux favoris !!!

GamingFan2019
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 22 Avr 2019 03:12
Genre: Homme

Vraiment, un énorme merci pour ce partage !

turbolax65
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 28 Avr 2019 22:02
Genre: Homme

Joli travail et merci.

A l'époque j'avais fait abstraction de la traduction foireuse au bénéfice du jeu en lui même, mais aujourd'hui je doit avouer qu’après avoir lancé un pbp de la version originale sur ma recalbox, dés les premières minutes ca pique les yeux...

Avatar de l’utilisateur
Elddryn
 
Messages: 91
Enregistré le: Mar 14 Mai 2019 17:22
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Big Whoop
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 9 Juin 2019 13:13
Genre: Homme


Calvinkos95
 
Messages: 12
Âge: 37
Enregistré le: Mer 12 Juin 2019 19:50
Genre: Homme

La version hard c'est un peu chaud :P Merci pour le partage

Avatar de l’utilisateur
Sero
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Juin 2019 01:01
Genre: Homme

Merci beaucoup pour cet eboot!

M200
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 24 Juin 2019 13:48
Genre: Homme

Merci pour tout le boulot effectué et le temps passé, c'est vraiment cool pour les fans :)

bobabob
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 5 Juil 2019 18:48
Genre: Homme

parfaaaaaaaaaaaaaiit merci beacuoup !

zip64
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 4 Juil 2019 02:59
Genre: Homme


sangozord
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 18 Juin 2019 07:23
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}