Mettre une psp en CF en 2018

yé souis dans lé caca...

Votre psp freeze , vous n'arrivez pas à lancer un jeu ou autres !! Exposez ici votre problème en détail , nous nous efforcerons de trouver une solution .
Salut les gens.

Ma psp GO est potentiellement cassée. Si c'est juste la batterie à remplacer, c'est pas un pb, mais si c'est la psp qui a une merde dans la carte mère, faut que je mette en CF l'autre psp que j'ai sous la main. C'est une slim 2004 en 6.37 d'origine. J'aurais besoin de la mettre en 6.60 d'origine (en théorie je l'ai) puis de la passer en 6.60 pro b10 fix. Soucis, les firmwares ne sont plus disponibles sur les internets. Je n'ai rien trouvé et tous les liens disponibles ne le sont plus. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude ? J'ai été sur GamerGen mais peau de zob. Et tout ce que j'ai trouvé sur des sites +/- douteux me semble particulièrement foireux. Est-ce que qqun aurait ça sur ses disques durs ? Et j'aurais besoin aussi du plugin pour faire des screenshots avec le bouton note.

Merci les gens !

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Salut j'ai essayé par curiosité le site gamer gen et ça fonctionne très bien 8-) .
Pour info il y a le site logic sunrise qui est pas mal aussi ;) .
http://www.logic-sunrise.com/news-38117 ... s-maj.html

pinksfloyd
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 20 Jan 2018 21:42
Genre: Homme


Retourner vers Questions /Problèmes PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}