Presentation Yossay

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous !

Je me présente Yossay (pour les gamers) 27 ans, passionné de jeux vidéos depuis petit.
J'ai eu une envie de rétrogaming à force de voir ces nouvelles petites consoles nintendo ce qui m'a donné envie de jouer à d'anciens jeux PSX.
Une des consoles de ma jeunesse avec la mega drive, du coup je suis à la recherche de petites perles comme j'ai pu voir présentes sur ce forum.
Fan de RPG je compte tester des jeux mythique comme Vagrant Story ou encore Suikoden.
J'ai garder de très bons souvenirs de ma période PS1 avec des jeux tels que Carsh Bandicoot 3 ou encore Gex, Spyro, FF7.
Suikoden 2 était mon jeu préféré sur cette console avec Metal Gear Solid.

Bonne continuation a tous. ;)

yossay
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 4 Nov 2018 21:00
Genre: Homme

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci Gremio. C'est embêtant je n'ai toujours pas accès aux isos, je ne sais pas trop si c'est dû à ma présentation qui ne va pas ou bien c'est parce que les modo ne l'ont pas encore vu :/
Dommage bon bah je vais attendre un retour.

yossay
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 4 Nov 2018 21:00
Genre: Homme

yossay a écrit:Merci Gremio. C'est embêtant je n'ai toujours pas accès aux isos, je ne sais pas trop si c'est dû à ma présentation qui ne va pas ou bien c'est parce que les modo ne l'ont pas encore vu :/
Dommage bon bah je vais attendre un retour.

désolé j'été un peu occupé , sinon bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos et merci également aux traducteurs.

yossay
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 4 Nov 2018 21:00
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités

cron
x

#{title}

#{text}