Votre premier jeux psx

nostalgie

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Nuclear Strike,Gran Turismo,Rayman et Alien si je dit pas de bétises .

Kazbarak
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Oct 2017 22:43
Genre: Homme

Les premiers jeux pour moi étaient Tekken 2 et GranTurismo, je me rappelle que j'avais l'impression de voir de vrais voitures à l'époque, alors qu'aujourd'hui revoir ce jeu sur ps1…
Mais les cinématiques étaient top, tout comme l'univers garage et les dodge viper, castrol…

banilou
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 25 Déc 2017 11:41
Genre: Homme

..............
Modifié en dernier par Vinicius le Jeu 25 Nov 2021 21:31, modifié 1 fois.

Vinicius
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 9 Fév 2018 01:51
Genre: Homme

pour moi j ai acheté la console avec RAPID RACERImage , TOMB RAIDER 2 Image , CRASH BANDICOOT 2 Imageet GRAN TURISMOImage. autant dire que j avais pas mal d'heure à jouer avant de racheter un jeux.

Avatar de l’utilisateur
cygaux
 
Messages: 21
Âge: 42
Enregistré le: Mar 13 Fév 2018 18:11
Genre: Homme

Je m'en souviens encore, c'était Tekken avec les potes, des soirées de ouf à se coucher à point d'heure et à faire tourner les manettes :)

Que du bonheur ! (Avec aussi Ridge Racer)

bonkk
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 21 Fév 2018 22:52
Genre: Homme

Rho, moi c'était Formula Karts, à noël!

Buzz
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 15 Mar 2018 16:56
Genre: Homme

Je me rappel c'etait RAYMAN. A l'epoque mes parents étaient dégoutés car ils ne voyaient pas la difference entre la megadrive que j'avais à ce moment la et la playstation... Je les faisait chier en leur disant que les jeux étaient plus beau car en 3D et... je l'ai eu avec Rayman (achat d'occaz donc en lot avec).
Heureusement j'ai vite eu un cd de démo et j'ai pu leur montrer Tomb Raider et la ils ont compris qu'effectivement, on avait passé un cap.

Jeekay
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Aoû 2018 13:52
Genre: Homme

Pour moi le premier jeu que j'ai joué c'était Porche challenge, on pouvait jouer qu'avec des Boxter mais quelle bonheur cette environnement 3D pour l'époque :).

NoFeaR
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 2 Aoû 2018 19:37
Genre: Homme

Yo les amis,c'est bizarre de ce souvenir du forum (que les difficultés de la vie m'a fait éloigné) et de voir que son poste vie toujours :lol: heureux de voir que vous etes toujours actif,juste revoir le forum me donne envie soit de ressourtir la psx ou la psp :)

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Gran turismo, un nombre d'heures incalculable dessus puis ensuite, suikoden 2, un de mes meilleurs souvenir

GrosPieds
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 7 Nov 2017 10:27
Genre: Homme

MGS, Gran Turismo et FF7 :)

alxgt
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 4 Oct 2018 13:28
Genre: Homme

:bave: Alerte rouge !
J'ai perdu un nombre incroyable de mercredis aprem dessus !!!

bigblindbenj
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 29 Oct 2018 21:56
Genre: Homme

Au tout début il y avait le fameux cd de démo. J'ai eu la console assez tard, avec tekken 2 et FF7. J'étais servi :D

Killon
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 2 Jan 2019 18:59
Genre: Homme

salut!

FF7 (us) parce que à lépoque.. ff7 LA CLAQUE, quoi!
bon...
Aussi quand j'étais chez un pote qui me l'a présenté, quand j'ai vu la traduc officielle.. Bon j'ai pucé direct ma psx et ZOU!
c'était parti pour les jeux imports lol

po12
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 12 Avr 2019 08:21
Genre: Homme

Mon Premier jeu sur Play : Zero Divide, habitué à Tekken 2 en salle d'arcade j'ai pas pu me résoudre à prendre le 1 sur console.....

Pour ceux qui ne savent pas de quel jeu je parle (et je pense qu'il y en aura pas mal)..

https://www.youtube.com/watch?v=U4z5ssRGHZ0

Avatar de l’utilisateur
Elddryn
 
Messages: 91
Enregistré le: Mar 14 Mai 2019 17:22
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}