Présentation Tony_Despe

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous, je me présente Tony, 28 ans, de la Réunion.

Gamer depuis petit, je suis amateur de survival horror (enfin du moins à l'époque Psone/PS2 où le genre était encore très bien représenté), de RPG et autres jeux bien lol.

En surfant sur le net à la recherche de jeux psone pour ma psp, j'ai eu l'agréable surprise de retomber sur ce site, me rappelant que c'était déjà ici que je me fournissais en jeux, c'est donc un véritable bonheur de me retrouver à nouveau ici.

Je suis quand même l'évolution des jeux vidéos actuels (c'était mieux avant, mais c'est génial quand même aujourd'hui lol), fidèle à la playstation, également grand amateur de monster hunter.

tony_despe
 
Messages: 30
Enregistré le: Jeu 31 Aoû 2017 15:09
Genre: Homme

a part les jeux video ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Tout ce qu'un jeune de 28 ans pourrait aimer, actualité geek et technologique, films, séries en vogue (excepté Game of thrones que j'ai jamais vu lol), j'aime lire les comics. J'aime bien les persos un peu en marge, deadpool, le punisher, john constantine. J'aime bien aussi tout ce qui infographie (je suis chargé de com, j'essaie de travailler un peu la créativité comme je peux lol), et je suis bien branché foot.

tony_despe
 
Messages: 30
Enregistré le: Jeu 31 Aoû 2017 15:09
Genre: Homme

bienvenue tony_despe et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Pas de soucis. Merci pour l'ajout.

tony_despe
 
Messages: 30
Enregistré le: Jeu 31 Aoû 2017 15:09
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

x

#{title}

#{text}