[DC] Grandia II [NTSC-US] (RPG - Aventure)

Uploadé par Spidey

.:: Grandia II ::.


Image
Image


Image

Image
Image
Image
Image


Image
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Game Arts
Type : RPG - Aventure
Date de sortie Française : 23/02/2001



Image
J'ai énormément apprécié ce jeu sans avoir eu besoin de jouer au précédent (qui était sur PS1 et dont on m'a toujours dit beaucoup de bien). Et si vous aimez les RPG, je vous le conseille fortement, d'autant plus si vous avez apprécié Child Of Light qui est plus récent et basé sur le même système de combat (quasiment). Donc pour ceux qui ne connaîtraient pas, le mode de combat est au tour par tour mais il est possible d'influer sur la jauge d'action de l'adversaire et ainsi de l'empêcher d'attaquer en menant les attaques au bon moment (le contraire est également possible, bien sûr, alors attention !). Celà dit, il faut prendre en considération le déplacement du personnage avant d'atteindre l'ennemi pour être sûr de le contrer avant qu'il attaque et annule votre propre assaut. Bref, le système de combat est classe et apporte une jouabilité plutôt unique dans le genre.

Au niveau de l'histoire, j'admets que j'ai peu de souvenirs, car je l'ai fait il y a longtemps, et sur la vieille version PC (Ils en ont fait un remake il n'y a pas si longtemps), mais j'ai souvenir qu'elle était plutôt intéressante et que la durée de vie était correcte pour un jeu de l'époque. La difficulté augmente par gaps comme dans beaucoup de RPG, ce qui peut se montrer frustrant, mais avec une bonne stratégie, tout est possible. D'autant plus que si je l'ai fini, tout le monde en est capable :mrgreen:



Image
Hébergeur : Mega
Format : Cdi
Langue : Anglais
Sous-titres : Anglais
Nombre de fichiers : 2 (Contenant les 2 disques du jeu)
Taille totale : 766 + 774 Mo = 1.5 Go


Image
Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Lien :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Uploadé par Spidey

Image

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme

l'un de mes meilleurs jeux sur dreamcast , merci pour ta contribution ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Isos Saturn/Dreamcast

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}