Système privé d'upload/download

Ici, vous pourrez suivre le forum dans son évolution en temps réel .
J'ai du uper 100 jeux que j'ai crée pour la + part moi meme , et je n'ai pas pensé un seul instant recevoir de l'argent en contrepartie

Sinon pour parler des sites jumeaux aux defunts megaupload et Uploadhero , j'ai trouvé CECI a la place

https://real-debrid.com/

Ca debride les liens des MEGA, 1FICHIER.COM ; UPLEA ect...comme si vous avez un abonnement premium , pour le prix un abonnement pas cher , je conseille vivement

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Don t be stupid TAPSAN ! PAS DE COPIER—COLLER !
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Salut.
Vous en pensez quoi du téléchargement en XDCC ? Ca a l'air de répondre plus ou moins aux exigences de Nayl (sauf pour la partie "privé").

Avatar de l’utilisateur
niams
 
Messages: 21
Âge: 30
Enregistré le: Mar 7 Juin 2016 15:19
Genre: Homme

Je viens de lire le post depuis son début, j'imaginais bien que la solution n'avait pas été mise en place car je n'avais rien vu de tel mais l'idée de départ était bonne, dommage. Après, en cas de mise à jour de versions de quoi que ce soit, il y aurait fallu que le développeur puisse toucher à son code, et il semblerait que ce soit une personne plutôt occupée, du coup, ce n'est peut-être pas si mal que ça n'ait pas pu se faire.

En ce qui me concerne, j'ai horreur d'Uploaded, je le trouve lent et insupportable, mais je trouve que Mediafire et Mega sont devenus excellents. Je ne sais pas ce qui me retient par rapport à Mediafire mais j'ai préféré opter pour Mega pour les liens que j'uploaderai sur ce forum. A savoir que je n'en dépose sur aucun autre forum, juste celui-ci !

En tout cas, je lisais beaucoup de peine dans ces posts, j'ai bien senti à quel point tout le monde avait été affecté pour la perte des liens MU, et je peux tout à fait le comprendre. A vrai dire, ma 1ère pensée quand j'ai appris la nouvelle était cette room, et je me suis dit que merde, comment faire ? Mes obligations à ces moments là ne me laissaient pas assez de temps pour faire quoi que ce soit et j'ai lâchement laissé la room, j'avoue, pourtant, j'en avais écrit des posts, nom de dieu !!!

Mais là, j'ai décidé de faire aussi partie des personnes qui redonneront un souffle à la room, j'ai déjà uploadé pas mal de guides parce que c'est des choses qui me tiennent énormément à coeur, étant un grand lecteur et n'ayant plus forcément le temps de jouer comme je l'avais avant (3 enfants !), alors c'est facile de se mettre dans un peu de lecture ! J'ai également des Jeux sur plusieurs consoles retro (jusqu'à PS2) et à ce niveau, j'ai encore des doutes sur ce qu'on peut uploader. J'imagine que pour la PS2, ce n'est pas encore d'actualité ? En tout cas, j'ai mis un peu de Dreamcast aussi, c'est devenu tellement chiant à se procurer !

Autre question de ma part, je vois qu'il y a déjà eu pas mal d'upload de jeux PSX, j'ai peut-être fumé, mais j'étais persuadé qu'on avait une page qui listait tous les jeux PSX. Hallucination de ma part ? Sans doute, mais j'aime bien avoir une visu complète des liens quand je vais quelque part, celà dit, je pourrais comprendre que certaines personnes n'acceptent pas l'idée. Et je pense en particulier à toi, Blood, qui pourrait peut-être voir ça d'un mauvais oeil, et je ne veux pas non plus que ça dénature le site et l'image que vous voulez en donner. L'idée serait juste de faire une liste alphabétique des jeux PS1 (avec un lien vers chacun des posts). Je ne suis pas du tout bon pour ce qui est de mettre en forme, mais si l'idée ne vous dérange pas, je suis prêt à faire un effort et à ne surtout pas mettre d'images (J'ai un problème au niveau des tailles, n'est-ce-pas, petit Holt ?).

Bref, longue vie au forum !!!

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme

Spidey a écrit:L'idée serait juste de faire une liste alphabétique des jeux PS1 (avec un lien vers chacun des posts). Je ne suis pas du tout bon pour ce qui est de mettre en forme, mais si l'idée ne vous dérange pas, je suis prêt à faire un effort et à ne surtout pas mettre d'images (J'ai un problème au niveau des tailles, n'est-ce-pas, petit Holt ?).

Bref, longue vie au forum !!!

il y a déja les index des liens vers les postes que tu cherche soit psx , ost , psxpsp , .... etc
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Cronos a écrit:il y a déja les index des liens vers les postes que tu cherche soit psx , ost , psxpsp , .... etc


:D Ben oui, comme je le disais moi-même là :
Spidey a écrit:Autre question de ma part, je vois qu'il y a déjà eu pas mal d'upload de jeux PSX, j'ai peut-être fumé, mais j'étais persuadé qu'on avait une page qui listait tous les jeux PSX


Donc oui, j'ai bel et bien fumé :D Je viens de retrouver, mais j'étais tellement persuadé qu'il fallait aller dans Téléchargements -> Jeux PSX que mon cerveau malade n'a pas cherché plus loin. Pour les ignorants comme moi, c'est sur l'index du forum qu'il y a les "Index des liens" :lol:

As useless as ever ! :pendu:

En tout cas, merci pour la réponse, Cronos.

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Mises à jour du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}