Wipeout 3[PAL-FR]

Image




Image


Editeur : Psygnosis


Date de Sortie :1999


Image


Wip3out, dénommé WipEout 3 aux États-Unis, est un jeu vidéo de course futuriste développé et édité par Psygnosis sur PlayStation. Il s'agit du troisième épisode de la série WipEout sur cette console, le quatrième toutes machines confondues, sorti le 31 août 1999 en Amérique du Nord, le 8 septembre 1999 en Europe et le 2 février 2000 au Japon. Le 14 juillet 2000, une réédition du jeu, WipEout 3: Special Edition, est sortie exclusivement en Europe. Le joueur contrôle un vaisseau armé à grande vitesse dans le but d'éliminer ses adversaires de la course.[/img]



Région : PAL


Format : PSX pour PSP


Langue : Français


Hébergeur : Mega


Découpé avec : WinRar




Image


Taille de l'upload :636 Mo


Mot de passe :


Aucun


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien(s) : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Image


PSP 2000 : Popsloader : Le 3.90 , au demarrage du jeu on vous propose PAL ou NTSC , choisissez NTSC pour avoir l'ecran centré correctement ET les musiques

Popsloader 6.60 ATTENTION , CE jEU FAIT PARTIE DES JEUX AVEC LA MALADIE DES MUSIQUES ABSENTES SUR PSP !! POUR CONTOURNER LE PROBLEME ,VOIR CE POST !!!

Modifié en dernier par Gremio le Mar 16 Oct 2018 18:13, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

thank's

Fabriziooo
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 13 Jan 2016 17:03
Genre: Homme

Merci je vais essayer ça !


Edit:

Bon faisons le point o/

Le jeu ne fonctionne pas avec le Pops 3.90 sur une PSP 3004 en 6.60 Pro C. Par contre il tourne très bien sur des des Pops plus récents (6.00/6.39/6.60...) mais sans le son. Le problème est dû aux fameuses données audio CDDA permettant d'écouter les pistes musicales d'un jeux PS 1 dans sa platine CD. Dans la pratique c'est cool sauf que sur PSP seuls les Pops entre 3.71 et 4.01 inclus peuvent émuler le CDDA et ses Pops fonctionnent moyennement bien (voir pas du tout sur les customs firmwares récents).

Pour corriger le problème il suffit d'installer un petit plugin nommé CDDA Enabler V2 créé par Total_Noob et permettant d'émuler le CDDA sur l'ensemble des Pops, même en 6.60 !


Installation du plugin:

1. Téléchargez CDDA Enabler V2 ici: http://www.mediafire.com/download/g0af3 ... nabler.rar

2. Ouvrez l'archive téléchargée avec Winrar et décompressez le fichier "cdda_enabler.prx" dans le dossier "seplugins" de votre PSP.

3. Ouvrez votre fichier POPS.txt dans ce même dossier "seplugins" et ajoutez une nouvelle ligne de commande selon votre modèle de PSP (sans les " ).

- Pour PSP Classique: "ms0:/seplugins/cdda_enabler.prx 1"
- Pour PSP GO et uniquement si le dossier "seplugins" se trouve sur la mémoire interne de la console: "ef0:/seplugins/cdda_enabler.prx 1"

4. Fermez le fichier POPS.txt et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.

5. Vous pouvez maintenant utiliser les Pops les plus récents et avoir la musique !

Vous trouvez ici une liste des jeux dont les pistes musicales sont au format CDDA et qui pouvaient potentiellement poser problème avant l'installation de ce plugin.

Sources et crédits: http://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=41330
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le problème de centrage de l'écran sur Wip3out, le jeu propose dans ses option d'ajuster l'écran. En bidouillant un peu on arrive le positionner parfaitement ;)

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

sirystorm a écrit:Merci je vais essayer ça !


Edit:

Bon faisons le point o/

Le jeu ne fonctionne pas avec le Pops 3.90 sur une PSP 3004 en 6.60 Pro C. Par contre il tourne très bien sur des des Pops plus récents (6.00/6.39/6.60...) mais sans le son. Le problème est dû aux fameuses données audio CDDA permettant d'écouter les pistes musicales d'un jeux PS 1 dans sa platine CD. Dans la pratique c'est cool sauf que sur PSP seuls les Pops entre 3.71 et 4.01 inclus peuvent émuler le CDDA et ses Pops fonctionnent moyennement bien (voir pas du tout sur les customs firmwares récents).

Pour corriger le problème il suffit d'installer un petit plugin nommé CDDA Enabler V2 créé par Total_Noob et permettant d'émuler le CDDA sur l'ensemble des Pops, même en 6.60 !


Installation du plugin:

1. Téléchargez CDDA Enabler V2 ici: http://www.mediafire.com/download/g0af3 ... nabler.rar

2. Ouvrez l'archive téléchargée avec Winrar et décompressez le fichier "cdda_enabler.prx" dans le dossier "seplugins" de votre PSP.

3. Ouvrez votre fichier POPS.txt dans ce même dossier "seplugins" et ajoutez une nouvelle ligne de commande selon votre modèle de PSP (sans les " ).

- Pour PSP Classique: "ms0:/seplugins/cdda_enabler.prx 1"
- Pour PSP GO et uniquement si le dossier "seplugins" se trouve sur la mémoire interne de la console: "ef0:/seplugins/cdda_enabler.prx 1"

4. Fermez le fichier POPS.txt et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.

5. Vous pouvez maintenant utiliser les Pops les plus récents et avoir la musique !

Vous trouvez ici une liste des jeux dont les pistes musicales sont au format CDDA et qui pouvaient potentiellement poser problème avant l'installation de ce plugin.

Sources et crédits: http://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=41330
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le problème de centrage de l'écran sur Wip3out, le jeu propose dans ses option d'ajuster l'écran. En bidouillant un peu on arrive le positionner parfaitement ;)

merci pour les infos ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

je ne connaissait pas ^^ Wipeout 3 etait le seul jeu que j'ai testé a avoir cette particularité au sujet de la musique !
La psp 3000 a l'air capricieuse sinon :P

Si tu veux tu pourrais faire un post a ce sujet dans la section appropriée :) Ca intereserait du monde je pense

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Voilà j'ai rédigé un tutoriel dans la section appropriée ;)

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

jamais fait celui la

edea1979
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun 29 Aoû 2016 14:17
Genre: Homme

Merci beaucoup, j'adore cette série :)

shoker
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 16 Jan 2017 21:07
Genre: Homme

jamais tester le 3 top merci

import69
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 8 Mai 2017 17:58
Genre: Homme

ouaissssssssssssssssssssss

jonath999
 
Messages: 53
Âge: 40
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 06:22
Localisation: Lille
Genre: Homme

Super, je vais tester ça, merci

Casknoir
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 3 Jan 2018 00:37
Genre: Homme

A tester aussi pour moi merci pour le jeu !!!

numasky
 
Messages: 151
Enregistré le: Lun 12 Fév 2018 20:08
Genre: Homme

Merci ! je vais essayer d'avoir les musiques avec ;)
Sephiroots (Gamer depuis 1990 :mrgreen: )
Consoles Sony : PSP Fat, PSP Slim, PSone, Ps2, Ps3, PsVita.
Autres : Nes, SNES Mini, GameBoy Color, GBA, DS, 3DS, Megadrive, N64, Wii, WiiU.

Avatar de l’utilisateur
sephiroots
 
Messages: 46
Enregistré le: Mar 27 Fév 2018 18:32
Genre: Homme


Dreamdreads
 
Messages: 58
Enregistré le: Sam 5 Déc 2015 16:08
Genre: Homme

Merci

doguo02
 
Messages: 103
Enregistré le: Lun 8 Mai 2017 20:29
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Course

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}