[Exclu !]Final Fantasy VII [ Hard Mode + Neo-Midgar 1.6]

Je me suis mis à le tester aux différents POPS, et le jeu réussit à ce lancer à partir de la 3.72 jusqu'au 6.61 actuel! Par contre, deux problèmes font faces! Le premier est que du POPS 3.72 à 3.93 la modification des touches dans les paramètre est quasi possible puisque l'écran clignote quand on veut le faire, mais la modification des touches s'arrête à ce que pas toutes les touches peuvent être configuré! Le deuxième problème dans le même optique est que lorsque l'on essaye de configurer les touches à partir du POPS 3.96 jusqu'au 6.61 actuel juste sélectionner l'option personnalisé pour les touches fait planter le jeu, la musique joue toujours, mais impossible d'utiliser les touches dû au plantage!

Je vais essayer de mon côté de faire un EBOOT propre pour éviter ce problème!

EDIT: Bon, franchement, je ne sais plus comment j'ai fait avant, mais là j'ai oublié toute notion pour les mods sur PSP! :? Dommage, j'aurai été capable, mais je ne m'en rappelle plus comment! C'est ce qui arrive quand ça fait 6 ans d'inactivité dans ce domaine!

Avatar de l’utilisateur
Matijony
 
Messages: 70
Âge: 33
Enregistré le: Sam 17 Juin 2017 17:39
Localisation: Montréal,Québec,Canada
Genre: Homme

Tu as quelle PSP aussi ? ca peut jouer , moi j'ai testé , aucun probleme en 6.00

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

J'ai la 2000 et je suis en 6.61 PRO-C2 et j'ai un TA-088 pour le model du Motherboard!
Et comme je disais, impossible de configurer les touches soit ça flash de 3.72 à 3.93 ou ça plante de 3.96 à 6.61!

EDIT: Finalement, je m'était planter sur le plantage, le jeu ne plante pas, c'est juste du côté graphique que ça fait des siennes et qui empêchent de voir les configuration des touches! J'ai réussi à configurer mes touches à l'aveugle! Mais ça reste tout de même un problème!

Avatar de l’utilisateur
Matijony
 
Messages: 70
Âge: 33
Enregistré le: Sam 17 Juin 2017 17:39
Localisation: Montréal,Québec,Canada
Genre: Homme

Matijony a écrit:J'ai la 2000 et je suis en 6.61 PRO-C2 et j'ai un TA-088 pour le model du Motherboard!
Et comme je disais, impossible de configurer les touches soit ça flash de 3.72 à 3.93 ou ça plante de 3.96 à 6.61!

EDIT: Finalement, je m'était planter sur le plantage, le jeu ne plante pas, c'est juste du côté graphique que ça fait des siennes et qui empêchent de voir les configuration des touches! J'ai réussi à configurer mes touches à l'aveugle! Mais ça reste tout de même un problème!


Ah oui j'ai testé je confirme ca merdouille ! Je n'ai pas l'habitude de changer les controles du jeu !
Apres je ne sais pas si SamZack peux y faire grand chose

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

C'est vrai que c'est pas tout le monde qui va configurer leurs touches! XD!

Avatar de l’utilisateur
Matijony
 
Messages: 70
Âge: 33
Enregistré le: Sam 17 Juin 2017 17:39
Localisation: Montréal,Québec,Canada
Genre: Homme

je vais tester sa , et me replonger dans ff7 ! :D

mikae13
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Mar 2018 00:49
Genre: Homme

Je ne connais pas la version hard mode... ALORS MERCI :D

Malheuresement lien dead...

numasky
 
Messages: 151
Enregistré le: Lun 12 Fév 2018 20:08
Genre: Homme

Merci pour ce Hard Mode avec la retrad je teste direct.

ValkionKirion
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 17 Juin 2015 12:59
Genre: Homme


ValkionKirion
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 17 Juin 2015 12:59
Genre: Homme

ValkionKirion a écrit:Lien mort un possible Réup ?


Je vais m'en occuper

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Voila,si Cronos tu peux modifier le lien stp

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Pour commencer merci pour le réupload, mais je viens au rapport pour dire que dans l'état cette eboot ne permet pas de finir le jeu, lorsque je suis arrivé à la matéria restaurer avant le premier boss j'ai vu qu'elle était verte et la j'ai eu de gros doute qui se sont confirmés après manipulation de save le jeux plante dans la maison de Kalm et à Gongaga donc ce qui veut dire que lors de l’application du patch Néo-Midgar la quête du voyageur de Kalm n'a pas été désactivé et donc le jeu plante.
J'ai extrais de l'eboot les CD et les est patchés avec la 1.7 de NM et cocher la case mais rien à faire sa plante encore, je pense donc qu'il faudrait les image de ces CD avant l'application de NM et de les patchés en cochant la case, c'est bête car je me rappelle avoir galérer à l'époque pour créer cette eboot et quand je trouve quelqu'un qui a enfin réussi il faut que sa déconne à causse d'une erreur d’inattention...

ValkionKirion
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 17 Juin 2015 12:59
Genre: Homme

Gremio a écrit:
ValkionKirion a écrit:Lien mort un possible Réup ?


Je vais m'en occuper

Voila,si Cronos tu peux modifier le lien stp

désolé j'ai pas vu , tu peux me mp si tu re up un jeu , merci ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Incroyable le boulot de l'équipe neo midgar :shock:

Avatar de l’utilisateur
Sero
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Juin 2019 01:01
Genre: Homme

merci

si sa peut aider quelqu un j ai le jeu en iso avec la version hard integrée
j en suis a la fin du cd1 et je n ai rencontré aucun souci (aucun bug etc)

par contre je n arrive pas a créer un eboot avec les 3 iso

avec les 3 iso j ai pu créer des fichier bin et cue mais avec psx2psp impossible de pouvoir creer un eboot.pbp j ai un message d érreur qui me demande le fichier base .pbp

j ai consulté tous les tuto que j ai pue trouver sur le net j ai pas de solution

si quelqu un en a une je lui serait reconnaissant

tony
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 26 Juin 2019 23:47
Genre: Homme


cg30900
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 15 Aoû 2017 16:36
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}