[Exclu !]Final Fantasy VII [ Hard Mode + Neo-Midgar 1.6]

Bonjour a tous,

Je vais enfin tester cette version Hard de Neo-Midgard.

Je vous fait un feedback si j'arrive a survivre.

Bye

Edit: l'archive demande un mot de passe...
Embrace your dreams and whatever happens protect your honor as SOLDIER !!!

erwangel
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 13 Juin 2020 23:31
Genre: Homme

erwangel a écrit:Bonjour a tous,

Je vais enfin tester cette version Hard de Neo-Midgard.

Je vous fait un feedback si j'arrive a survivre.

Bye

Edit: l'archive demande un mot de passe...


Le post n'est pas de moi , je ne peux pas editer le post , mais voila le mot de passe : isospsx.fr

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Me tarde de pouvoir tester cette version en 60hz

Kakrikr
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 14 Oct 2020 14:20
Genre: Homme

Gremio a écrit:
erwangel a écrit:Bonjour a tous,

Je vais enfin tester cette version Hard de Neo-Midgard.

Je vous fait un feedback si j'arrive a survivre.

Bye

Edit: l'archive demande un mot de passe...


Le post n'est pas de moi , je ne peux pas editer le post , mais voila le mot de passe : isospsx.fr

le mot de passe a été ajouté ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


lockon11
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 27 Juin 2016 19:47
Genre: Homme

Bonjour,

Cette version existe t-elle en 3CD à part entière et qu'advient-il de sauvegardes des anciennes version ?

J'ai essayé avec cette version mais j'ai toujours le même bug juste avant de sortir de la piaule à Gongaga je crois. Après le malaise de Cloud. Juste après le combat contre la porte démoniaque dans le temple et juste après que Aerith soit partie. Si vous avez des informations concernant ce bug ?

Se pourrait-il que ma sauvegarde soit altérée par cette fameuse quête annexe qui a été réactivée et qui fait tout planté ?

Avatar de l’utilisateur
titanium2204
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 17:08
Genre: Homme

Alors oui c'est la quete annexe qui fait planter le jeu a plusieurs endroits quand il y a le patch neo Midgard

Tu as joué sur un autre eboot avec la quete active , et pris ta save pour ce ff7 NM hard mode c'est bien ca ?

Car je n'ai aucune idée si le createur de l'eboot a desactivé la quete sur cette version ou pas

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Alors, j'avais une vieille version de Neo-Midard hard, et comme j'avais pas associé les eboot pour le changement je l'ai un peu délaissé en me disant que c'était nul de pas pouvoir finir le jeu. Puis quand j'ai vu qu'on pouvait associé les .eboot j'ai repris les isos d'ici : http://www.psxrenzukoken.com/nk2/downlo ... cus-94163/

Et j'ai continué le jeu, jusqu'à la porte démoniaque et l'évanouissement de Cloud et Aerith qui part du groupe pour aller affronter Sephirot. (juste avant la fin du CD1 dans l'auberge)

Et lorsque je veux sortir de l'auberge je pense que c'est à Gongaga, le jeu plante. J'ai alors cherché une autre version sur le forum, j'en ai trouvé 2, un qui a associé néo-midgar avec le mode hard en un seul eboot. Et un autre hard Mode + Neo midgar cd par cd. D'ailleurs je ne les retrouve plus...

Je les ai mis dans ma psp et lorsque je sélectionne charger au début du jeu, mes sauvegardes n'apparaissent pas. Quand je remet l'ancien ISO elles apparaissent, donc en fait je suis un peu bloqué je peux pas avancer, puisque mes sauvegardes ne sont accessibles qu'avec la première version.

J'ai donc remis l'iso initial et essayé de lever le bug en désactivant la quête avec le logiciel Neo-Midgar.exe, le patch et malgré tout ça, j'ai toujours le bug en sortant de l'auberge... =(

La version de ce topic fonctionne sans problème du coup ou il y a encore des accros ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ma sauvegarde du premier neo-midgar ne marche pas sur celle-ci...

La solution serait de faire fonctionner ma sauvegarde que j'ai dans ma psp sur une version qui fonctionne elles sont en .bin, .sfo, .vmp et un icon.png.

Voici mes sauvegardes :
Save 1 : https://www.transfernow.net/dl/20210405kl7CPw06
Save 2 : https://www.transfernow.net/dl/20210405 ... j/lEHuNdCG

J'ai deux sauvegarde la première c'est pour continuer le jeu la deuxième c'est pour rester au CD1 et jouer avec Aerith quand j'aurai avancé dans l'histoire.

Si ça peut aider à y voir plus clair

MAJ : J'ai utilisé l'eboot de ce topic je l'ai lancé sur ma psp et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il a retrouvé la sauvegarde. En revanche j'ai toujours le même bug. Donc, si les gens de ce topic on utilisé cet release vous devez avoir le même problème à la sortie de l'auberge passage obligé avant la fin du CD1.

Avatar de l’utilisateur
titanium2204
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 17:08
Genre: Homme

Bah ecoute si tu veux etre sur de ton coup cree toi une nouvelle partie plutot qu'avec ton ancienne save :roll:

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Oui mais justement, l'eboot de ce topic Hard mode + Neo-Midgar il me fait le même bug. Vous avez ce souci vous ou pas ? Avez-vous une version qui fonctionne ?

Avatar de l’utilisateur
titanium2204
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 17:08
Genre: Homme

J'ai pas crée l'eboot ni joué assez loin poursavoir si ca merde aussi chez moi je peux pas t'aider dsl

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Tu joue avec cette version ou avec une autre ? Tu as déjà testé l'action replay ? Peut-être que je peux me téléporter ailleurs avec un code et squizzer le passage buggé, qu'en penses-tu ?

Avatar de l’utilisateur
titanium2204
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 17:08
Genre: Homme

Je jouais a celle que j'ai cree sur ce site ( sans le hard mode ) qui fonctionne tres bien.

Quand a celui ci en hard mode je n'en suis pas l'auteur et j'ai aucune idée si l'action replay peut t'aider

Regarde sur google si quelqu'un a trouvé quelque chose pour contourner le probleme peut etre

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

J'ai regardé, pas facile d'utiliser l'action replay sur la PSP. Et la j'arrive pas à lancer la sauvegarde du FF7 hard mod sur le Neo Midgar =(. D'ailleurs la sauvegarde neo midgar est introuvable... Elle est aussi dans le dossier save data ?

Avatar de l’utilisateur
titanium2204
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 17:08
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}