Valkyrie profile [NTSC-EN]

Image


Image


Editeur : ENIX


Date de Sortie : 2000


Image


Dans une cité misérable, une jeune fille du nom de Platina fuit sa maison avec son amour d'enfance Lucian juste après avoir découvert que ses parents viennent de la vendre comme esclave. Les deux amoureux disparaissent à travers les montagnes obscures et atteignent un pré aux fleurs empoisonnées. La jeune fille meurt au milieu des lys odorants avec l'esprit embué de tous ses mauvais souvenirs. Le jeune garçon tient l'amour de sa vie dans ses bras alors qu'elle trépasse.

Des années plus tard, Asgard, le royaume des dieux, se trouve embourbé dans une lutte éternelle entre les Ases bienveillants et les Vanes démoniaques. Voyant la fin du monde approcher, Odin, seigneur d'Asgard, invoque la Valkyrie Lenneth à ses côtés. En se recueillant auprès des âmes courageuses au moment de leur mort, Lenneth doit convaincre ces combattants de la rejoindre pour la bataille ultime contre le mal. Lenneth doit, très vite, entraîner et commander une armée de soldats morts en vue du combat final contre Surt, le leader des Vanes.

Mais qui est donc Lenneth, et pourquoi ressemble-t-elle à une jeune fille à la chevelure argentée qui mourut tragiquement il y a plusieurs années?


Image



Région : PAL


Format : PSX pour PSP


Langue : Anglais


Hébergeur : Mega


Découpé avec : WinRar



Image


Taille de l'upload : 1004 Mo


Mot de passe :


Aucun


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien(s) : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


VERSION MULTIBOOT


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Image



PSP 2000 : D'apres les dires , il faut lancer le jeu en 3.71 et quand vous atteignez le premier donjon , sauvegardez et redemarrez le jeu en 3.80,3.90 ou 4.01 ! J'ai testé le debut du jeu seulement
Modifié en dernier par Gremio le Mer 21 Fév 2018 19:49, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

J'ai entendu parler d'un patch de version fr il y a quelques années , quelqu'un est au courant de son éventuelle sortie ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


MIKE
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 17 Mar 2016 11:37
Genre: Homme

Gremio a écrit:J'ai entendu parler d'un patch de version fr il y a quelques années , quelqu'un est au courant de son éventuelle sortie ou pas ?


en 6.60 ca passe nickel?

MIKE
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 17 Mar 2016 11:37
Genre: Homme

Moi j'ai lu ca :

Popsloader: D'apres les dires , il faut lancer le jeu en 3.71 et quand vous atteignez le premier donjon , sauvegardez et redemarrez le jeu en 3.80, 3.90 ou 4.01 !

Rien t'empeche de tester , en principe le 6.60 marche quasi tout le temps,malheuresement j'ai pas pu tester tes loin les Eboots que j'ai crée , car j'en ai fait une grosse quantité en peu de temps

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Moi j'ai lu ca :

Popsloader: D'apres les dires , il faut lancer le jeu en 3.71 et quand vous atteignez le premier donjon , sauvegardez et redemarrez le jeu en 3.80, 3.90 ou 4.01 !

Rien t'empeche de tester , en principe le 6.60 marche quasi tout le temps,malheuresement j'ai pas pu tester tes loin les Eboots que j'ai crée , car j'en ai fait une grosse quantité en peu de temps



ok je testerais

par contre pour metal gear solid tu n ' arrivais pas à lancer les multicd alors que kojima hime a réussi avec sa version; possible de savoir pourquoi?

MIKE
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 17 Mar 2016 11:37
Genre: Homme


Stremon
 
Messages: 56
Enregistré le: Lun 12 Mar 2012 22:27
Genre: Homme

Langues: francais oO j croyais ce jeu trop chiant a traduire merci^^

spartianox
 
Messages: 30
Enregistré le: Lun 29 Mai 2017 06:42
Genre: Homme

Un grand merci ! Je crois que je vais perdre ma vie sociale pendant une semaine :D

bleach93
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 6 Oct 2017 13:42
Genre: Homme


jonath999
 
Messages: 53
Âge: 40
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 06:22
Localisation: Lille
Genre: Homme

Une tuerie !

hazuryo
 
Messages: 50
Enregistré le: Dim 12 Mar 2017 22:20
Genre: Homme


Amluck
 
Messages: 23
Âge: 30
Enregistré le: Dim 18 Fév 2018 02:22
Genre: Homme

C'est vraiment une FR ? >je test ;)

Lumi
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 16 Jan 2018 20:46
Genre: Homme

Lumi a écrit:C'est vraiment une FR ? >je test ;)

no je crois pas
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


numasky
 
Messages: 151
Enregistré le: Lun 12 Fév 2018 20:08
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}