Final fantasy VII [PAL FR] NEO MIDGAR 1.7 [Testé à 100%]

Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7

Merci beaucoup pour l'iso.
J'ai tenté de refaire ff7 mais c'est super dur maintenant que je sais lire on va dire ^^, la trad est indispensable pour profiter de ce superbe jeu.

Avatar de l’utilisateur
Bado
 
Messages: 4
Âge: 38
Enregistré le: Mar 14 Avr 2020 09:36
Localisation: Tout près
Genre: Homme

Merci beaucoup pour cette traduction ! Je me suis refais la version disponible sur le PS Store avant de jouer au remake sur PS4, c'est clair que ça pique un peu...
Du coup, maintenant que j'ai terminé à FFVII remake, j'ai bien envie de tester cette version retraduite ^^.

Chef Tyrell
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 8 Mai 2020 18:38
Genre: Homme

Bonjour a tous,

Je vais tester cette version, il faut que j'écrive un commentaire pour pouvoir DDL l'ISO, je ferait un feedback pour ceux qui souhaites savoir si ça fonctionne toujours avec les dernier Iso de PSP.

Je vais aussi tester la version Hardmode car après tout, "pourquoi pas ! "
Embrace your dreams and whatever happens protect your honor as SOLDIER !!!

erwangel
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 13 Juin 2020 23:31
Genre: Homme

Hâte de voir le travail accompli et de revenir à Midgard ! Merci pour l'up !

frerot
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 8 Juil 2020 16:36
Genre: Homme

Merci infiniment
Tellement hate de tester sur CFW PS3

Quelqu'un sait comment creer un PSP ISO de ce jeux avec la patch et tout ? :geek: :bave:

Mark
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 2 Fév 2020 01:53
Genre: Homme

erwangel a écrit:Bonjour a tous,

Je vais tester cette version, il faut que j'écrive un commentaire pour pouvoir DDL l'ISO, je ferait un feedback pour ceux qui souhaites savoir si ça fonctionne toujours avec les dernier Iso de PSP.

Je vais aussi tester la version Hardmode car après tout, "pourquoi pas ! "


Feedback necessaire mon cher ami ;)

Mark
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 2 Fév 2020 01:53
Genre: Homme

Gremio a écrit:Je tiens a preciser que le patch de retraduction n'est nullement mon oeuvre , je me contente juste d'appliquer le patch a mon jeu deja optimisé sur PSP.


est-tu en mesure de creer un PSP ISO de ce jeux avec la patch 1.7 pour que je puisse l'incorporer sur mon disque dur interne de ma CFW PS3 ? ;)

Mark

Mark
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 2 Fév 2020 01:53
Genre: Homme

Mark a écrit:
Gremio a écrit:Je tiens a preciser que le patch de retraduction n'est nullement mon oeuvre , je me contente juste d'appliquer le patch a mon jeu deja optimisé sur PSP.


est-tu en mesure de creer un PSP ISO de ce jeux avec la patch 1.7 pour que je puisse l'incorporer sur mon disque dur interne de ma CFW PS3 ? ;)

Mark


Alors il me semble qu'il y a deja un ISO PS1 patché mais 1.2 seulement je crois dans la section des isos PS1 du forum ,si j'ai bien compris tu voudrais l'iso et non l'eoot , mais en 1.7 ?

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:
Mark a écrit:
Gremio a écrit:Je tiens a preciser que le patch de retraduction n'est nullement mon oeuvre , je me contente juste d'appliquer le patch a mon jeu deja optimisé sur PSP.


est-tu en mesure de creer un PSP ISO de ce jeux avec la patch 1.7 pour que je puisse l'incorporer sur mon disque dur interne de ma CFW PS3 ? ;)

Mark


Alors il me semble qu'il y a deja un ISO PS1 patché mais 1.2 seulement je crois dans la section des isos PS1 du forum ,si j'ai bien compris tu voudrais l'iso et non l'eoot , mais en 1.7 ?


Hello

Gremio, non, la version PSX est bien en 1.7. Cronos l'avait réup et mis à jour en même temps ;)
viewtopic.php?f=44&t=4854

Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

Ok mais du coup je ne comprends pas bien ce que je peux faire pour toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

C'est vrai que sa demande est pas très clair. Un psp iso pour un jeu psx ? :?
C'est soit une ISO, IMG ou BIN du jeu qu'il veut, soit c'est l'eboot.pbp :?:
Dans les deux cas il y a ce qu'il faut ici alors la question est vite répondu :lol:

Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

un grand merci pour cette rom et surtout meilleurs voeux à tous !

Rainwolf
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 21 Aoû 2016 18:26
Genre: Homme


matt03737
 
Messages: 79
Âge: 45
Enregistré le: Mar 7 Fév 2017 17:14
Genre: Homme


tempus24
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 6 Mar 2021 23:31
Genre: Homme

Bonjour,

J'ai l'ancienne version de Neo Midgar ou je dois mettre les 3 isos. Est-ce que les sauvegardes sont compatibles avec cette version ? Car j'avoue que le mode hard, c'est hard à refaire.

J'ai essayé de transférer les sauvegardes mais ça ne marche pas. J'ai quand même réussi à tout réunir en un seul eboot. Le truc c'est que sur cette version je crois qu'il y a la quête annexe d'activé et lorsque je sors du temple des anciens CD1 et que Cloud est dans le comas, juste après il se réveille accueillie par Tifa et Barret. Mais lorsque je prend la porte pour sortir de la maison ça plante... Si quelqu'un peut m'aider?

Avatar de l’utilisateur
titanium2204
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 17:08
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

x

#{title}

#{text}