Final Fantasy VII [PAL FR] [Jeu Testé 100%]

Optimisé avec soluce SANS neo Midgar

C'est pas moi qui ai fait le patch opti je l'ai juste appliqué ,mais ce qui est sur c'est que le centrage d'écran en fait parti
Pour le néo midgar je pense que tu as lu que c'est une retraduction complete du jeu , quitte a y rejouer autant le telecharger avec le patch NM non ? ;)

viewtopic.php?f=57&t=4855

L'eboot sans NM etait la avant , mais une fois NM sorti , pour moi il devient obsolete

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

oui absolument mais justement, vu qu'il y avait 2 versions sur ce site, je me demandais quelles etaient les differences, et le contenu du patch de celui ci n'etait pas precisé ^^

bref merci, j'ai pris celui NM, mais pour celui ci aussi, ils ont appliqué un patch en plus, car quand j'applique moi meme le NM sur mon propre backup tout frais, il y a une legere difference de taille, et ils precisent qu'ils ont fait le patch NM + "patch opti", j'aimerais bien savoir ce qu'est ce patch opti x) si vous l'avez seul, je suis preneur

Fabriziooo
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 13 Jan 2016 17:03
Genre: Homme

Tu trouveras des informations sur le patch d'optim ici (dernière partie masquée) : viewtopic.php?f=129&p=361#p361

ou là : http://www.gamergen.com/actualites/nouv ... sp-24411-1


Pour le patch d'optimisation, il est désormais obsolète, à l'époque ou je l'ai dev, il était utile mais avec l'arrivée des divers pops au cours du temps, les soucis qui existaient alors sur l'émulation du jeu ont disparus.

Les pops 6.xx permettant de personnaliser à sa sauce la taille de l'écran (via une option qui n'existait pas avant)

Et le pops 3.80 (et +) eux ont apporté le support NTSC donc la lecture en vitesse normale de ces jeux (avant ils étaient accélérés)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Encore merci pour le boulot :)

lorisreno
 
Messages: 21
Enregistré le: Dim 1 Mai 2016 16:33
Genre: Homme

Bonjour et merci pour l'upload, je vais le testé car la version neo_midgar n'a pas l'air de fonctionner sur ma v6.60 :s
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

Etrange,quelle psp ? J'ai le 6.60 aussi et j'ai fini le jeu en entier sans problemes

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Liens mis a jour : Version Multi CD rajoutée

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour le boulot, je vais tenter cette version car je n'arrive pas à lancer la version midgar sur psp fat 1000.

noushkay
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 16 Déc 2016 21:49
Genre: Homme

noushkay a écrit:Merci pour le boulot, je vais tenter cette version car je n'arrive pas à lancer la version midgar sur psp fat 1000.



Ah c'est bien dommage ca , sur le premier post ou tu as les liens de Dl , j'apporte toutes les precisions possibles , ca ne t'as pas aidé ? Car c'est dommage ca vaut le coup d'y rejouer en Neo Midgar

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Ah la base de la base ! Merci à vous ! J'me tate a prendre celui là ou le hard mode :lol:

ankka
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 12 Avr 2017 11:09
Genre: Homme

ankka a écrit:Ah la base de la base ! Merci à vous ! J'me tate a prendre celui là ou le hard mode :lol:



Je mets ce FF7 a disposition pour que tout le monde puisse choisir , mais sache que quitte a rejouer autant prendre le FF7 AVEC le patch neo midgar (avec ou sans Hard mode )

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:
ankka a écrit:Ah la base de la base ! Merci à vous ! J'me tate a prendre celui là ou le hard mode :lol:



Je mets ce FF7 a disposition pour que tout le monde puisse choisir , mais sache que quitte a rejouer autant prendre le FF7 AVEC le patch neo midgar (avec ou sans Hard mode )

ankka le patch NEO MIDGAR corrige les fautes des traducteurs de l’époque et c'est un travail de 8 ans sur le projet de la retraduction complète de ff7 :) .
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

déjà terminé plusieurs fois mais ça fait toujours plaisir de jouer a ce jeu culte dans le canapé sur sa psp ^^ merci !!

goluma
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 19 Juin 2017 03:32
Genre: Homme

salut,
merci pour ce jeu, une joie de pouvoir l'emporter avec moi sur psp.

crapu
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 17 Mai 2016 21:19
Genre: Homme

juste le pied merci bcp :bave: :shock:

bellemr
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 21 Oct 2017 10:16
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

x

#{title}

#{text}