Suikoden II [PAL-FR] [Jeu Testé 100%]

+ Soluce PSP

Le premier ayant l'air de passer sur ma PSP, je vais tenter de voir si celui la passe aussi ! =)
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

merci pour ce poste, la suite de Suikoden en fr et sur psp trop cool. J'ai plus qu'a finir le premier Suikoden avec les 108 étoile de la destinée est utiliser cette sav. sur le 2. Aller au boulot moussaillon.

chatoufou
 
Messages: 25
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2016 23:24
Genre: Homme

J'ai une partie en cours la :) Je teste en popsloader 6.60 en esperant que ca passe bien , car le suikoden 2 est + capricieux que le 1er sur PSP !
Edit:Bon bah nan la bataille d'armée du chateau de North Window ralenti au bout d'un moment :(
Si jamais tu joues prochainement a Suikoden 2 Chatoufou, des retours sont toujours le bienvenue ( la psp que tu as , le popsloader que tu utilise , et si tu rencontre des problemes ou non) :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

PSP Street en Popsloader original : probleme lors de la bataille de Muse (apres la reprise de Greenhill)
> A la fin de la bataille (ou un lag fait son apparition), freeze du jeu avant l'affichage de VICTOIRE

>> Resolution : sauvegarde a faire apres greenhill lors du retour au QG, puis passage en Popsloader 3.51 durant la bataille
>>> Testé avec moins de 108 etoiles et les 108 etoiles : Les derniers persos sont d'ailleurs recrutable a ce moment la ! ;)

>>> 3.51 : Video en cinematique sacadé par ruban (testé lors combat loup doré avec la rune Tonnerre : Dieu du tonnerre - niv4)

Je continue le jeu en original après ce passage... =)

PS : J'ai aussi des lags Gremio sur a peu pres chaque War battle, avec les musiques de fond parfois coupées, je regarderai au niveau des adresses memoires si il y a moyen de modifier un peu ca, mais je n'ai malheuresement pas de save avant chaque battle... x)
:arrow: http://www.suikosource.com/games/bugs.p ... =gs2&bug=1
:arrow: http://www.gamefaqs.com/boards/198844-s ... i/71818297
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

Ah deja quand y'a les musiques qui se coupent en War game c'est mauvais signe :s
En tout cas pour ma part, je n'ai eu de lag sur les batailles armées ,ni en Pops original , ni en 3.51
J'ai mis mes observations en 1ere page sur cet eboot qu'on à teste tous les 2

Sinon je suis en cours sur une partie sur un nouvel Eboot de mon propre cru en popsloader 6.39 , je suis a Greenhill pour le moment et la partie est parfaite: Pas de gresillement , de musique qui se coupe de videos saccadées ,ni de jeu trop rapide, et pas de freeze avec bruit agacant.je touche du bois
Une fois le jeu fini je te tiendrais au courant de ce que ca a donné d'ici que je finisse le jeu :)

Neo:Au fait le jeu est acceleré chez toi ? Pour verifier ca , fait un concours de cuisine avec Hai Yo , si la musique n'est pas terminée avant la fin de la preparation de la bouffe c'est que le jeuest + rapide que la musique !
je suis a peu pres sur qu'avoir le jeu en vitesse acccelerée augmente le nombre de problemes

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Haevens
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 12:08
Genre: Homme

Liens remis a jour : Comme dis sur la page n°1 : Popsloader 6.39 , partie parfaite pour moi , aucun bug,et dieu sait que ce jeu est capricieux ;)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Thx Gremio, j'ai mis le pops 6.39 :)

Haevens
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 12:08
Genre: Homme

Retelecharge le jeu si tu l'as deja telechargé , car ce n'est plus le meme :)
Tiens moi au courant si tu joues prochainement , j'aimerais savoir si ca marche perfect ailleurs que chez moi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Stremon
 
Messages: 56
Enregistré le: Lun 12 Mar 2012 22:27
Genre: Homme

Merci, je vais pouvoir me faire une jolie ludothèque RPG sur ma PSP !

skyrapture
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2016 18:26
Genre: Homme

Bon je sais que je suis relou a demander des retours sur le jeu,mais on sait jamais :idea: Si jamais tu veux bien me dire si ta partie s'est bien deroulée

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci !! Je l'ai payé très cher en version disque ps1, pour ma belle collection :bave: . Mais quand on aime, on ne compte pas .

patdarksolo
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 30 Nov 2016 01:20
Genre: Homme

Oui moi je l'ai toujours avec le 1 depuis l'epoque :D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merciiii jeux extra

nic076
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 7 Déc 2016 20:13
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
x

#{title}

#{text}