Suikoden Patché FR [PAL] [Jeu Testé 100%]

Je l'ai refini juste hier :D J'ai joué en Pops 6.60 ,(sur PSP 2000) et absolument aucun probleme , meme au combat de Pahn/Teo , jugé parfois capricieux
Amuse toi bien

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Terminé entièrement hier (108 etoiles), par contre apres le generique de fin et l'image de notre hero avec Gremio, aucune sauvegarde ne m'a été proposée (l'image restée figée), du coup dans Suikoden 2 (j'ai testé quand meme), l'import de sauvegarde ne fonctionne pas du coup (précision pour les autres utilisateurs du forum, je joue sur une PSP Street et ca change pas mal de choses, genre le poploaders par defaut fonctionne parfaitement, aucun changement de pops lors du duel pahn/teo etc). Bref il y a une sauvegarde avant le combat final, j'essayerai de me le refaire en changeant le pops mais bon..

:idea: Si quelqu'un a une sauvegarde de fin a me proposer, ou accepte d'utiliser ma sauvegarde pour finir le boss et m'envoyer la sauvegarde finale), ca m’intéresserait pour Suikoden 2, merci d'avance ! =)
:!: Ma sauvegarde en fin de jeu (avant boss final) : https://mega.nz/#!5BJ2RD6b!OZR7L0y2yqr0IC7eIlajeWuPdqvLpeCyVxbMQX5yh4o
> Heros lvl 60, 108 etoiles (gremio rez), meilleur stuff achetable+quelques stuff drop, pleins de heros en reserves sont stuffer aussi, le combat contre le boss final est presque une banalité (Rubi soigne, les autres peuvent aux choix lancer magie ou attaquer, degats entre 200 et 1500 environs).
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

La sauvegarde n'est pas apres le generique de fin , mais dans le chateau de Gregminster , avant le dernier boss !
Pour l'image de fin qui reste il me semble que ca se passe aussi comme ca dans le jeu original , pas de soucis a avoir
Trouve la bonne save et importe la sur la carte memoire de suikoden 2 comme indiqué sur la premiere page du post de Suikoden 2 , tu devrais pas avoir de probleme :)

PS:Il faut lancer Suikoden 2 en Popsloader 3.90 au moins pour avoir acces au gestionnaire de carte memoire en jeu !

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Ah oui autant pour moi, et ma confusion venait de ma meconnaissance du fait qu'il y avait une memory card en slot 1 ET 2 pour chaque jeu, du coup j'avai vu la memory card (virtuelle) slot 2 entierement VIDE. L'importation a bien marché en suivant le tuto sur le topic de Suikoden 2. S
inon pour ma part j'ai juste a mettre tout les jeux en pops "original from flash" pour qu'ils marchent pour le moment, plutot pratique en somme... :p

:!: Je laisse la sauvegarde si quelqu'un ayant fait le premier souhaite juste faire le second jeu du coup, sait-on jamais ! Si tu souhaite la partagé, fait comme tu veux, considere la publique =)
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

J'y ai pensé avec la mienne aussi qui doit etre kif-kif avec la tienne , mais si les joueurs en ont vraiment besoin au pire ils demanderont , on va eviter de leur macher le travail :p
(Je rajoute les soluces incorporées au jeu sur la page principale si jamais sinon)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Je viens de voir que je vais resquatté un peu le premier Suikoden avant d epasser au second finallement... :
http://www.suikosource.com/games/gs2/guides/bonuses.php
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

Je l'avait fait il y a quelques temps, booster les personnages tel que humpfrey qui garde l'armure tourbillon dans le 2 :D Ce qui le rend rapidement puissant

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

C'est un peu le but de la demarche de perdre du temps a continuer le premier (temps qui aurait ete gagné dans le 2 si je l'attaque direct, mais la partie etant loin d'etre parfaite, ca va me permettre d eme donner l'occasion d'aller chercher les statues, tableau et autre deco pour la piscine par la meme occasion xD). Enfin bref, je repartagerai la sauvegarde ultime quand ce sera fait du coup. =)
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

Ca marche je mettrais ton lien a disposition pour ceux que ca interesse quand tu l'auras fait :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Haevens
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 12:08
Genre: Homme

celui la sera le mieux ^^

zaiian
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Juin 2016 16:27
Genre: Homme


Dillmelko
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 3 Sep 2016 17:03
Genre: Homme


Stremon
 
Messages: 56
Enregistré le: Lun 12 Mar 2012 22:27
Genre: Homme

Cool,

je vais pouvoir ENFIN tester le premier Suikoden.

Après avoir jouer à l'un des opus PS2 et entendu que du bien sur cette série je vais pouvoir y jouer sur ma PSP pendant ma pause au taf ! :bave:

skyrapture
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2016 18:26
Genre: Homme

Les 1,2 et 5 sont les meilleurs pour moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}