Final fantasy VII [PAL FR] NEO MIDGAR 1.7 [Testé à 100%]

Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7

Voilà un bail que je ne suis pas passé par ici !
Merci pour tout ;)

S.Arkames
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012 23:01
Genre: Homme

S.Arkames a écrit:Voilà un bail que je ne suis pas passé par ici !
Merci pour tout ;)


De rien ;) Moi je suis resté fidele au poste lol

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci, je me ferai une joie de le refaire sur ma petite PS VITA :)

clay
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2017 20:39
Genre: Homme

Bien envie de tester cette fan trad. Merci pour le partage.

Pakomodo
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 11 Déc 2018 19:02
Genre: Homme

26 pages ! C'est dingue de se dire qu'un jeu aussi vieux fait toujours autant parler de lui. Je vais aller soutenir Neo Midgar parce que le boulot a l'air super propre. Merci pour le partage :D

AliGae
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 23 Jan 2019 22:27
Genre: Homme

Merci, ça sera parfait sur PS VITA :)

kuzco24
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 7 Oct 2014 19:18
Genre: Homme


denokan
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 2 Sep 2018 23:54
Genre: Homme

AliGae a écrit:26 pages ! C'est dingue de se dire qu'un jeu aussi vieux fait toujours autant parler de lui. Je vais aller soutenir Neo Midgar parce que le boulot a l'air super propre. Merci pour le partage :D


Je me dis que j'ai pas fait l'eboot pour rien :D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


cloudnuage
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 7 Fév 2019 17:43
Genre: Homme

Plus qu'a essayer on va voir voir ce que ca donne :bave: :bave: :bave:

Nico2a79
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 10 Fév 2019 11:15
Genre: Homme


cazay
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 24 Mar 2019 17:08
Genre: Homme

Hey !

je me demandais, si je modifie cet eboot avec PSX2PSP pour y changer simplement les images et la musique qui se joue quand on est sur l'interface PSP, ça ne va pas poser de soucis une fois re-exporté ? ou il faut que j'applique des parametres en particulier pour pas que ca merde ?

merci

Fabriziooo
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 13 Jan 2016 17:03
Genre: Homme

Quoi ? te plaisent pas mes icones /interfaces ? :p

Ben écoute normalement faut utiliser un ISO pour le charger sur psx2psp , celui ci est deja un eboot , je pense pas que ca soit possible , a part bien sur en refaisant un Eboot depuis le depart

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

:lol:
Gremio a écrit:Quoi ? te plaisent pas mes icones /interfaces ? :p

Ben écoute normalement faut utiliser un ISO pour le charger sur psx2psp , celui ci est deja un eboot , je pense pas que ca soit possible , a part bien sur en refaisant un Eboot depuis le depart


:lol:

j'avais pas encore essayé l'eboot aha x) ceux que j'ai fait moi meme a l'epoque pour Crash etc, y'a la vieille icone bleue sans details ni titre x) mais j'avais en tete de me faire une image de fond personnalisée sur une image emblematique du jeu, ou tout simplement la vue d'ensemble de Midgar au début pour faire plus officiel aha, et pourquoi pas la musique quand on voit Aerith au début :p mais au final si tu dis que c'est pas forcement faisable, je vais peut etre laisser comme tel, c'est super sympa deja ^^

par contre deux choses :

serait il possible d'avoir séparement ce qui a été appliqué à l'iso pour faire l'eboot ? et eventuellement, une courte explication de comment l'appliquer ? comme ça au cas ou je peux me refaire mon propre eboot avec les memes modifs qu'il y a ici pour usage perso, j'aime bien l'idée de savoir que ce qui tourne, ça vient de mon cd d'il y a 20 ans :mrgreen:

et deuxieme chose, il existe pas de moyen de faire des state save sur PSP en jouant a des jeux PSX ? :cry: j'ai trouvé PSPStates mais a priori ça ne fonctionne que sur jeux PSP :( sur un jeu comme final, si j'ai envie de jouer que 10 min par ci par là, ça serai HYPER pratique :/

Fabriziooo
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 13 Jan 2016 17:03
Genre: Homme

Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net

Sinon pour les saves states je ne suis pas du tout renseigné , j'en ai jamais entendu parler

Sinon derniere chose : Si tu veux te creer ton propre eboot , oublie pas d'appliquer le patch neo midgar dessus

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}