Suggestions

Quelques petites suggestions rien que pour le plaisir !

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!

Suggestions

Messagepar Jokyl » Mer 16 Aoû 2017 13:16

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous écris ce petit message plein de joie et d'amour pour vous faire quelques petites suggestions fort sympathiques.
C'est tout simple, je me demandais tout simplement si, ceux qui jouent aux isos et eboots, pouvaient informer de la "disponibilité".
Par exemple, je joue actuellement à LBA (Petite Grande Aventure pour les intimes) sur psp 3000 en 6.61, et pour l'instant le jeu fonctionne parfaitement.
Lorsque j'aurais terminé le jeu, je vous confirmerais ou non que le jeu fonctionne d'un bout à l'autre, sur quelle plateforme (ce sera probablement pour moi que la psp 3000) et avec quel émulateur.
Ainsi, si tout ceux qui jouent font de même, nous pourrons parfaitement savoir les jeux qui ont des failles et ,peut-être, trouver des solutions pour le bien commun.

Ceci ne sont bien sûr que des propositions, libre à chacun de faire ce qu'il souhaite.
Si vous avez d'autres idées, vous pouvez les partager ici !

Merci à ceux qui ont pris cinq minutes pour lire et réfléchir à mes suggestions !

Cordialement,
Jokyl :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jokyl
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 17:55
Genre: Homme

Re: Suggestions

Messagepar Gremio » Mer 16 Aoû 2017 14:42

Bonne idée :)
J'ai un peu joué , genre une heure a LBA , mais pas pu le finir ,ca sera l'occase de savoir si ca fonctionne ou pas

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Suggestions

Messagepar Cronos » Mer 16 Aoû 2017 20:40

bonne idée ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Suggestions

Messagepar Gremio » Mer 16 Aoû 2017 23:22

Pour ma part je vais mettre ceci [Testé Jeu 100%] a coté des noms des jeux que j'ai testé jusqu'au bout , ou que d'autres gens ont testé jusqu'au bout sans aucun probleme :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Suggestions

Messagepar Jokyl » Jeu 17 Aoû 2017 12:07

Très bien, moi j'appliquerais en tout cas ce que j'ai dit pour chaque jeu fini, mais ceci risque de mettre un peu de temps car je suis pas mal occupé en ce moment :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Jokyl
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 17:55
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}