Youtube, leur bot, le copirate...

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Un coup de gueule au sujet de YouTeub en passant. Leur système de détection de contenu copyrighté n'a de cesse de trouver des bandes sons qui n'existent pas, sur une de mes vidéos en particulier.


Il y a quelques jours.....
Image


Je repasse à l'instant.....
Image


... FFUUUUUUUU. Pour info, cette vidéo est quasiment muette. Elle ne contient que les SFX de la PS2, rien d'autre, pas de musique. %#£&@ !!!

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Ah ouaip là t'as envoyé un truc qui destabilise total le bot moutube ^^ Il se cracke totalement le pauvre ??

t'as pas tenté de les contacter pour leur signaler que leur bot est débile ?

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Ah ouaip là t'as envoyé un truc qui destabilise total le bot moutube ^^ Il se cracke totalement le pauvre ??

t'as pas tenté de les contacter pour leur signaler que leur bot est débile ?


Quand on conteste un réclamation, ils obligent à la rédaction d'un justificatif sur le formulaire. La dernière fois que j'ai rempli le truc, je leur ai expliqué la situation et je leur ai suggéré de faire analyser ma vidéo par leur équipe de développement.
Sans doute certains bruitages de l'OSD de la PS2 émettent une courbe de fréquence qui perturbent méchamment leur bordel. Enfin j'sais pas... toujours est il que YouTube est une pile de m*rde grandissante au fil du temps.

- Obligation de valider les nouveaux comptes par SMS
- Designs de + en + dégueulasses
- Système d'identification de contenu super nazi
- Abandon de la possibilité de masquer sa chaine
- Log des infractions au copyright dans le compte et bridage à 15 minutes max par vidéo uploadée dès la première infraction
- Avertissements sur les nouvelles fonctionnalités hyper ennuyeuses
- Gadgets de social networking qui pullulent partout
...

De plus, étant un Freenaute, lire une vidéo sur YouTeub relève du parcours du combattant, parsemé d'erreurs fatales sur fond de bande passante qui rappelle celle des heures les plus sombres du dial-up.
J'avais bougé sur Daily en Mars dernier (après que YouTeub m'ait imposé un layout bogué), et maintenant Daily envoie des pubs énervantes au début des vidéos :pendu: .

Donc maintenant je vais me caler sur RuTube. Leurs ToS me plaisent bien.


EDITH après vérification de mon compte :
Image
Là ils se paient vraiment ma tronche. Ils mériteraient que je fiche mon clip sous licence Creative Pokémon et que je leur colle un procès.

EDITH 2 :
Jens Zimmermann - Big Mouse in Miami (Original Mix)
Mon clip au timing revendiqué
... "seems legit" :P ...

EDITH 3 pour le traditionnel foutage de gueule au SMS :
Image
Image
Vas au Diable Youtube :evil: .

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

SCPHoir a écrit:EDITH 2 :
Jens Zimmermann - Big Mouse in Miami (Original Mix)
Mon clip au timing revendiqué
... "seems legit" :P ...

C'est juste aynorme quoi ^^

En gros le fait que tu fasses défiler ton menu de maniere reguliere (et rythmée) le bot pense que c'est de la ziq

Te reste plus qu'à défiler dans tes menus de maniere non rythmée maintenant ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Autre vidéo, les conneries continuent...

Image

Leur pauvre bot pèle les plombs avec les enregistrements du menu de la PS2 :pendu: .

Sur l'autre vidéo, mes contestations ont été arbitrairement refusées. J'espère que cette fois si ils ne vont pas me prendre la tête. Pas envie d'avoir mon compte bloquée à cause de revendications d'un logiciel stupide.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Image
Deux nouvelles réclamations, une contestation rejetée :x .
ET TA SŒUR, SA BANDE SON EST COPYRIGHTÉE ?

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Nayl a écrit:Ah ouaip là t'as envoyé un truc qui destabilise total le bot moutube mutuelles Entreprise ^^ Il se cracke totalement le pauvre ??

t'as pas tenté de les contacter pour leur signaler que leur bot est débile ?

C'est une chose courante actuellement. Tout le monde pirate tout le monde et à la fin ce sont les nouveaux internautes qui en sont victimes.

anaisac88
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 15 Déc 2016 03:59
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
x

#{title}

#{text}