Quel est votre manga préféré ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Tout est dans le titre ^^

Je vous avoue que pour ma part j'ai pas vraiment de manga préféré même si ces temps-ci j'ai une préférence pour Jojo's Bizarre Adventure (à part le côté super efféminé de certaines scènes et poses) Claymore, Berserk et Pandora Hearts.
Si vous avez des suggestions de manga n'hésitez pas à nous en faire part ^^

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

Je peux pas dire que j'en ai un qui sort du lot plus que l'autre mais je dois dire que même si j'en ai peu je suis fier d'avoir dans ma collection !

- Akira en version reédité de chez France Loisirs (les originaux de chez Glenat coutent la peau du zboub en couleur et cartoné) : 6 volumes d'env 400 pages chaque avec la 2ème version de la traduction plus fidèle que la version d'origine

- Saint Seiya : 28 volumes

- Saint Seiya The Lost Canvas : 25 volumes

- GTO en édition double volume : les 25 tomes avec dans le dernier 2 histoires de Bad Company qui narre la jeunesse d'Onizuka

- Death Note Black Edition : 6 volumes avec couverture et tranches des feuilles noir

A coté de ça j'ai Blood The Last Vampire qui est la suite de l'animé, Kajika un one shot d'Akira Toriyama et j'ai en cours les Yu Gi Oh en volume double.

Ce qui fait que j'ai pas de réelles preferences niveau manga mais tout ce qui est yaoi et cie c'est pas pour moi :D
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Hum pour ma part c'est :

La serie GTO : que dire de plus que c'est aynorm XD

Rave : franchement j'ai kiffé à mort ! et du coup j'ai suivi l'artiste quand il a fini cette serie => Fairy Tail !

DBZ => pouvais pas me le manquer c'est lui qui ma fait vivre mes premières heure de Mangas XD

Get Backers => J'ai super bien accrocher à cette serie ! Malgré le fait que j'avais du mal a retenir les noms des persos tellement ils étaient nombreux XD !

Pour le reste je suis en ce moment sur Air Gear , One Piece .

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Air Gear j'ai bien kiffer la première partie
jusqu'à le terrible combat Spit Fire VS Sora et l'histoire qui prend un énorme virage

mais y a un moment sa ma saoulé surtout que parfois c'est indigeste à lire on comprend pas totalement l'action ^^

Après je vous avoue que moi aussi j'ai pas trop de préférences ça dépend du moment

Enfin bref, y a pas mal de manga qui sont vraiment bon Hunter X Hunter j'aime vraiment mais l'auteur me saoul à faire des pauses de 4 mois voir 1 an XD
One piece c'est aynorme !!!!!!

Mais Pandora Hearts c'est vraiment une très bonne surprise pour ma part vraiment à chaque tome c'est simple j'en redemande

GTO j'ai tellement rien à dire c'est juste THE MANGA mdrrrr

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}