Votre premier jeux psx

nostalgie

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!


Crash Bandicoot, fourni à l'époque en démo avec la PS1 (et y'avait aussi la démo technique du T-rex et de la Raie Manta)

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Moi c'était Crash Bandicoot j'y joue toujours :bave:

Avatar de l’utilisateur
Rudra
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 25 Fév 2013 22:33
Genre: Homme

Salut all,
en voila un bon sujet :)

En ce qui me concerne, je ne vais pas vous dire quel a été le premier jeu auquel j'ai joué sur ps1(oh le mec, il respecte même pas les règles...) mais, du premier jeu ps1 qui m'a vraiment appartenu et que j'ai pu faire intégralement chez moi. Car oui, comme, sans doute, certains d'entre vous, j'ai beaucoup jouer à la ps1 chez les copains, avant d'en avoir une chez moi. Donc, j'avais fais pas mal de jeu, mais sans vraiment les faire.

Bef, le premier jeu que j'ai donc véritablement fait, c'était "Les boucliers de Quetzalcoatl"
Et ce jeu était et est une pure merveille, super beau, avec un scénario prenant et plein d'humour. Un des meilleurs point and click qu'il m'ait été donné de jouer. Un superbe souvenir, en somme :)

dantedmc1
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013 15:18
Genre: Homme

salut tout le monde,

Mon premier jeu sur playstation que j'ai mis dedans était formula one, je l'avais achetée a l’époque uniquement pour se jeu la (j'avais d'abord la saturn) et ensuite resident evil 1 et director cut's.

Que de souvenir....

jeasebs
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 21 Mai 2014 21:55
Genre: Homme

Salut,

Mon tout premier achat fut FF VII, je devais avoir dans les 11 ans et c'était waow dans quel univers je venais de tomber. :o

BlowMind
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 22:33
Genre: Homme

Mes premiers jeux sur PSX furent Wipeout et Destruction derby.

Avatar de l’utilisateur
vvonsul
 
Messages: 4
Âge: 38
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2014 16:44
Genre: Homme

Et bien moi mes premiers jeux ont été:
- Battle Arena Toshinden
- Ridge Racer
- Destruction Derby
- Air Combat

Les 4 en même temps j'avais été gâté c'était pour Noel, toute ma famille avait participé!
J'ai toujours la PS1 (la 1er SCPH-1002) mais la lentille est morte (le point faible de ces versions). Elle n'existe plus mais je vais tenter de la remplacer par celle d'une PSOne (j'ai trouvé un tuto).
Voilà voilà!

Safur
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 21 Sep 2014 13:53
Genre: Homme

Salut et bien pour ma part ce fut die hard la trilogie j'en garde un bon souvenir avant de me rattraper sur un certain FF7 qui m'a fait aimer les rpg voilà

Avatar de l’utilisateur
angus2702
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 14 Nov 2014 20:06
Genre: Homme

Mon premier jeu de PSX fût Les chevaliers de baphomets...
C'était vraiment dur, mais j'y arrivais !
Mais le jeu buguais, le CD était rayé, donc je l'ai jamais fini ... Sur Psx en tout cas.
Mais, c'était la belle époque !

Llakard
 
Messages: 5
Âge: 33
Enregistré le: Ven 14 Nov 2014 00:08
Localisation: FRANCE
Genre: Homme

Final fantasy 8, celui qui m’à donné goût aux RPG même si ce n’est pas mon préféré

Oniromancien
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 22 Jan 2016 15:06
Genre: Homme

Wahou, séquence émotion et souvenir :oops:
Mon 1er jeu sur PS1: WipEout.
Image

Enfin premier jeu testé. J'étais pas fan du genre, la techno me vrillait les oreilles et c'était chez un ami.. Du coup je préfèrais encore ma MegaDrive ou la Super Nes.
Mon 1er vrai jeu sur une PS qui est restée à la maison c'était GTA
Image
techniquement pas extraordinaire mais osé et frais. Le début d'une longue histoire avec la PS1 et ses RPG, survival horror, jeux d'action et autres qui ne m'ont pas empêché d'avoir,entre autres, mon bac, malgré le temps passé dessus ;)

Avatar de l’utilisateur
fredint
 
Messages: 20
Âge: 41
Enregistré le: Ven 19 Fév 2016 13:10
Localisation: 36
Genre: Homme

J'ai eu la psx en avril 1997 avec "yiipie ka yai motha fucker "

Image

C'est pas une bombe, mais c'était 3 jeux en un reprenant la trilogie de film, donc on s'amusait bien et c'était distrayant.
bon tout juste après ça j'ai eu un bon gros Final Fantasy 7 et la psx fut la révélation :bave:
l'une de mes consoles préféré, l'une des meilleurs. :diabolik:

broly
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 5 Juin 2016 20:35
Genre: Homme

Hello, mon permier jeu sur psx c'était sled storm. Un jeu de course de moto neige, c'était une tuerie, des passages secrets, on pouvait améliorer sa bécane et la bande son :bave:

Je vous ai mis une video pour voir comment c'est stylé :lol:

Avatar de l’utilisateur
mikku
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 19 Juin 2016 14:52
Genre: Homme

Ca a l'air sympa,je vois que c'etait en 1999 , tu as eu la console presque en fin de vie en fait !
Moi je l'ai eu en 96 ( tomb raider ridge racer , destruction derby , Tekken 2 <3)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

En fait je l'ai eu super tard en 2000 meme

Avatar de l’utilisateur
mikku
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 19 Juin 2016 14:52
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

x

#{title}

#{text}