DVD pour la Xbox

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Je sais pas si quelqu'un a une Xbox 1 modifier ou si quelqu’un si connait un peu vu que la sa fait quelques jours que je tourne en rond donc je m'explique , j'ai installé l’exploit N-dure pour pouvoir joué au backup sur la Xbox jusque la aucun soucis mais vu la taille du disque dur de celle ci 5 , 6 Go environ me suis dit que je vais graver les jeux sur CD vu que en plus sa prend du temps de transféré les jeux de plusieurs Gigas du PC au Disque Dur de la Xbox (2 heures la dernier fois :cry: ) , j'avais encore chez moi des CD-R Verbatim ainsi que quelques DVD-R Sony et quelques DVD+RW Maxwell , donc je grave mon premier jeu de moins de 700 Mo avec DVD Decrypter sur un CD-R de 700 Mo je le met dans la Xbox aucun soucis jeu reconnu se lance de suite , je refait un CD-R avec 2 jeu Xbox en un seul iso avec DVD Decrypter toujours je le met dans la Xbox aucun soucis aussi j'arrive a un menu pour choisir un des 2 jeux , puis je veux jouer a un autre jeu mais les CD-R sont trop petit donc je prend un DVD-R Sony je fait exactement la même chose pour la gravure je le met dans la Xbox mais elle ne détecte rien donc je refait les mêmes étapes mais cette fois ci je grave sur un DVD+RW Maxwell et pareil elle ne détecte pas le DVD , j'ai modifié des options de gravures , des paramètres de la Xbox et tester avec d'autre logiciel de gravure aussi mais rien n'y fait , donc j'ai passé pas mal d'heure a fouiller sur le net et je suis tomber sur une liste ou il montre qu'il existe 3 lecteur Xbox ainsi que les CD et DVD fonctionnant sur celle ci , vu que mes CD-R Verbatim fonctionne sur la Xbox et que sur la liste les DVD-R Verbatim fonctionne aussi je me suis acheter un pack de 25 DVD-R Verbatim , j'ai utilisé les mêmes options de gravure qu’avec les CD-R je met le DVD-R dans la Xbox a ma grande surprise il le reconnait mais voila ma joie s’arrête ici ^^ , dans le menu de la Xbox il m’écrit le jeu qui est présent sur le DVD-R normal pour l'instant , je peux explorer le DVD-R aussi et voir tout les fichiers présent dessus , je peux aussi lancer le jeu ici en appuyant sur le default.xbe du jeu , je peux aussi copier le jeu du DVD-R sur mon disque dur , mais des que je choisis lancer le DVD-R j'ai une page de chargement de l’exploit qui apparait me disant qu'il est en train de charger le jeu , puis l'image saute 2 , 3 fois et retour au menu a chaque fois impossible de lancer le DVD-R , donc je me demande si cela vient de mes DVD-R pourtant avec les derniers la console arrive a lire les données mais ne lance pas le jeu ou j'ai oublié une étape ? Ce que je ne pense pas j'en n'ai même fait trop ^^ vu qu'il suffit juste de graver l'isos avec DVD Decrypter sans rien toucher ce que j'ai fait avec les CD-R , peut être tester avec des DVD-RW Verbatim aussi mais pas trop envie d'en acheter pour rien :)
J'ai préféré les mettre sur CD ou DVD vu que j'en n'ai pas trop et que je peux en mettre autant que je veux sur un CD ou DVD tant qu'il y a de la place au lieu de devoir me prendre la tête a changer de disque dur.
Donc voila je stop mon roman xD mais si quelqu’un a une idée ou mieux la solution je le remercie d'avance :)

EDIT: j'ai aussi réinstaller l'exploit mais rien n'y fait , donc si personne a de solution j’achèterai surement un disque dur plus grand cela m’évitera de devoir acheter 150 pack de DVD jusqu’à trouver les bons si le problème vient de la.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Bon j'ai ouvert la Xbox j'ai un lecteur PHILIPS , il y a écrit qu’elle lit pas mal de marques de CD R et DVD R dans le lien ci dessous , donc je vais retenter une gravure avec encore un autre logiciel de gravure même si j'y croit pas trop.

http://www.e-kiwi.net/xbox/82,Comment-r ... e-dvd.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Bon j'imagine que personne n'y si connait , donc je lâche l'affaire pour les DVD , j'ai voulu installer un disque dur de 250 Go sur la Xbox aujourd'hui donc j'ai crée mon isos Xcalibur j'ai tout brancher sur l'ordi le disque dur ide et le lecteur cd tout le reste j'ai débranché sauf le clavier je suis les étapes qu'il y a faire mais impossible de passer l’étape 4 ou 5 il faut obligatoirement un lecteur cd ide et non sata trop deg ^^ bon j'en n'ai trouver un a 1 euro (fin 1 , 90 ^^) sa va encore plus qu'a attendre la livraison et j’espère qu'en suite j'ai plus de soucis :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Je n'y connais strictement rien en Xboite mais j'ai peut être une idée sur l'origine du problème : le Book Type. Pour la lecture de certaines galettes dans certains lecteurs ATAPI, j'étais obligé de forcer le Book Type en DVD-ROM bizarrement... Je ne sais pas si c'est une bonne piste.
Sinon il reste toujours la méthode barbare, augmenter l'intensité du faisceau en ajustant le potard. Ça occasionne forcément un raccourcissement de la durée de vie voir un barbecue de la lentille...

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Pour l'instant c'est bon merci quand même , j’attends la livraison du lecteur CD IDE et j'installerais un autre disque dur IDE j'ai pas envie au cas ou de devoir acheter 36 pack de DVD jusqu’à ce que je tombe sur les bons ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Bon voila après 3 , 4 jours a tenter d'installer un nouveau disque dur sur ma Xbox je lâche l'affaire , j'ai essayé avec des CD , DVD via clé usb , j'ai tout fait correctement mais je bloque toujours au même endroit ou a chaque fois que je lance une commande j'ai le même message d'erreur et d’après se que j'ai vu il faut aussi un vielle ordi avec une carte mère possèdent deux prise IDE , j'ai pourtant tester la méthode via clé usb pour les ordi ressent mais le programme détecte pas mon disque dur IDE mais détecte mon disque dur en SATA dingue ^^ , mais j'ai quand même une bonne nouvelle je viens de tester avec des DVD+R DL marche pas le jeu ce lance puis écran noir , puis j'ai testé avec des DVD+RW Verbatim me rappelait même plus que j'en n'avait et la sa fonctionne tout les jeux que je grave ce lance sur la xbox :D :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Resident Evil a écrit:Bon j'imagine que personne n'y si connait , donc je lâche l'affaire pour les DVD , j'ai voulu installer un disque dur de 250 Go sur la Xbox aujourd'hui donc j'ai crée mon isos Xcalibur j'ai tout brancher sur l'ordi le disque dur ide et le lecteur cd tout le reste j'ai débranché sauf le clavier je suis les étapes qu'il y a faire mais impossible de passer l’étape 4 ou 5 rachat de crédit il faut obligatoirement un lecteur cd ide et non sata trop deg ^^ bon j'en n'ai trouver un a 1 euro (fin 1 , 90 ^^) sa va encore plus qu'a attendre la livraison et j’espère qu'en suite j'ai plus de soucis :)

Moi à ta place j'aurai utiliser un disque dur externe pour mieux stocker les données et pour mieux jouer.

claricia68
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 13 Mar 2018 12:48
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}