Cette voix ! Est-ce...

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Yo !

J'étais entrain de ripper et de convertir des vidéos de démonstration PS1, jusqu'à ce que je tombe sur un trailer de "Colony Wars : Red Sun" (de la Euro Demo 41).
http://www.dailymotion.com/video/xot2gs

Est-ce que hallucine ou le narrateur est Emmanuel Bonami (doubleur de Solid Snake) ?!
J'ai fait quelques recherches sur Mr Bonami et à ma grande surprise, j'ai appris que c'est lui qui fait les voix de Uka Uka (de Crash Bandicoot) :lol: !

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Je mettrais ma patte à couper que c'est bien sa voix effectivement ^^

Sinon amusant pour crash, qui aurait pu croire que le bestiau avait hérité d'un doublage FR :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Duh ! On croirait la voix Roy Campbell dans celle là...

... ou alors je psychote sur MGS en ce moment. Peut être que je trouverais Revolver Ocelot demain :lol: .

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Pour la voix de Roy, c'est pas dit, on reconnait certaines intonations en fin de phrases effectivement (la même manière de terminer les phrases sechement) mais la voix en elle même est plus douce donc est-ce que c'est le même type, possible mais j'en suis pas totalement sûr ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Emmanuel Bonami et compagnie n'ont d'ailleurs jamais été reconduits pour de nouveaux doublages fr. Je sais qu'à l'époque de la sortie de MGS 2, l'interprétation faite par David Hayter m'avait quelque peu choqué après avoir terminé MGS1 un nombre incalculable de fois en fr. Mais bon il faut dire, ces doublages français avaient été fortement critiqués par beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

les doublages étaient grave même les les textes choisie :D

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

SCPHoir a écrit:Yo !

J'étais entrain de ripper et de convertir des vidéos de démonstration PS1, jusqu'à ce que je tombe sur un trailer de "Colony Wars : Red Sun" (de la Euro Demo 41).
http://www.dailymotion.com/video/xot2gs

Est-ce que hallucine ou le narrateur est Emmanuel Bonami expert référencement Paris (doubleur de Solid Snake) ?!
J'ai fait quelques recherches sur Mr Bonami et à ma grande surprise, j'ai appris que c'est lui qui fait les voix de Uka Uka (de Crash Bandicoot) :lol: !

Moi aussi j'ai remarqué cela mais je n'osais pas le dire. Enfin, je n'étais pas sûr.

philou09
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 21 Nov 2017 16:29
Genre: Homme

salut les potes, j'ai une passion pour le doublage, (jeux films serie mangas ect ect)

heureusement j'avai pris la version us du jeux, les voix étaient géniales et rajoutent du coffre au jeu :love:

par contre, A MON AVIS, les doublages fr sur mgs j'avai haluciné! ça me faisait penser à ceux de tenchu1 lol ou dans certains jeux de foot style ginolas ou jpp qui lisaient leurs textes.. ça leur rendait pas hommage et surtout aps aux jeux :/

Ceci dit il faudrait savoir COMMENT ça s'est passé exactement dans les studios pour une critique constructive.. hélas je n'ai pas trouver + d'infos pour le moment..

po12
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 12 Avr 2019 08:21
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}