Recherche beta-testeurs pour WMORPG

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Bonjour.

Après accord, je poste ici pour vous faire part du projet pour lequel je recherche un dessinateur.

Il s'agit du WMORPG que je suis en train de créer avec un ami. C'est un jeu façon T-RPG qui ne prétend pas réinventer la poudre. Tout ce que l'on veut, c'est arriver à faire quelque chose de sympathique et basique, accessible à tous les âges (8+), avec une bonne ambiance. Le but n'est pas de faire du fric, d'ailleurs le jeu est exempt de publicité. Il est mis en place dans le cadre d'une association à but non lucratif, nous sommes donc bénévoles.

Cela fait un an que le jeu est en cours de codage, la beta est prête à être lancée. Hélas, la dessinatrice en charge des équipements nous a annoncé à la rentrée qu'elle n'avait plus le temps de bosser sur le projet. Elle aussi était bénévole. On a moins d'une dizaine d'objets alors qu'il en faudrait 10 fois plus !

Voilà donc l'article du blog du jeu dans lequel vous retrouverez ces informations, et d'autres tout aussi utiles :
http://blog.dragonium.net/2012/01/beta- ... ment-mais/

Si vous avez envie de participer ou si vous connaissez des gens qui pourraient être tentés, faites suivre l'article et n'hésitez pas à poser des questions à l'adresse e-mail de contact indiquée dans l'article.

Un grand merci d'avance !

[Titre édité, maintenant on passe la seconde !!]
Modifié en dernier par Dragonium le Ven 30 Mar 2012 14:14, modifié 1 fois.

Dragonium
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Fév 2012 16:36
Genre: Homme

Re-salut.
Bon, quelques visionnages, pas de réponse.
Si vous avez quelqu'un dans votre entourage que ça pourrait intéresser, parlez-lui-en !
Ok, c'est bénévole, mais ça peut être une bonne occasion pour un jeune dessinateur de se faire un book et une référence. ;)

Merci !

Dragonium
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Fév 2012 16:36
Genre: Homme

A présent, on a trouvé des dessinateurs, c'est cool.

Nouvelle étape : l'ouverture de la beta !

Si vous voulez participer à la maltraitance du jeu pour trouver des bugs ou donner votre avis, eh bien contactez moi via la page http://www.dragonium.net/beta-test.php
On vous demandera une petite présentation et quelques questions techniques sur votre matériel.

N'attendez pas pour m'écrire ! Coordonner tout ça prend du temps, plus tôt vous me contactez, mieux c'est :)

Merci d'avance et à très bientôt.

Dragonium
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Fév 2012 16:36
Genre: Homme

Un petit rappel:

Dragonium cherche toujours des testeurs pour sa version beta: on ne vous demande pas une très grosse activité: juste de jouer, tenter de trouver des bugs, les signaler etc
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}