Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!


Metro The Last Light, fraichement sorti sur consoles et PC, que j'ai eu pour 15€ 8-) . Un excellent cru en terme de FPS post-apocalyptique, très porté sur l'ambiance et croisant son gameplay avec des éléments de Survival Horror. Après une poignée d'heures de jeux, il s'avère être encore meilleur que son aîné.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Non Nayl il étais à 50 € chez Auchan ( avec resa ) et j'avais une reduc de 10 € pour un jeu .

Pour Metro => je l'ai terminée , je l'ai trouver sympa , mais trop cours , et un IA vraiment merdique. Sinon l'univers est très sympa.

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

mwoky Holt bon bah moi j'attendrai qu'il baisse, même si j'ai bien envie de coller mes pattes dessus

M'étaonnerait que j'ai le courage d'attendre jusqu'à une éventuelle GOTY qd même, à voir suivant le contenu DLC qui sortira, mais je bave comme un porc sur ce The Last of Us ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Arrivages du jour - de moins en moins T_T
Meme mes Cash (a Rennes du moins), n'ont quasi plus rien de potable.....devalisé :(
Reste un peu de Soldes :/
Image

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

lol la manette adibou ^ ^

Sinon j'ai Muramasa Vita collector depuis hier...

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

pinktagada a écrit:lol la manette adibou ^ ^

Sinon j'ai Muramasa Vita collector depuis hier...

J'aime bien les manettes...surtout quand ce n'est po cher - 1€ le pad, le jeu , la memory card :p

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Reçu hier matin

Image
Tomb Raider - FR PS3 - Edition Limitée : Combat Strike

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Image

Image

Mon achat du jour ^ ^ *Fierté* On dirait qu'il a été fait pour moi ^ ^

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Reçu à l'instant

Image
God Of War Ascension - PS3 FR (neuf)


Image
The Last Of Us - PS3 FR (neuf)


Les deux jeux obtenus en bundle via une promo amazon qui offraient -20€ si on les achetait ensemble (GoW : 31€53 + TLoU : 55.90 - 20€ = 67€43)

Un prix plutôt raisonnable pour deux jeux assez récents
Me suis surtout laissé tenter parce que je bavais comme un porky sur TLoU et le jeu à 36€ entre dans mes prix, enfin même si j'aurais préféré payer GoW A un peu plus tard à 7 ou 8€ de moins, l'occaz était tout de même à saisir :P

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

dernier achat:
Image

export/import de mes sauvegardes psx toutes plateforme (emulation) confondu :)

Corpo
 
Messages: 480
Âge: 41
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 21:39
Genre: Homme

En vrac - CASH, Vide Grenier et Soldes.
Image

Le tout a bas prix toujours :p

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Image
Black Edition!! et ça rox !!

Corpo
 
Messages: 480
Âge: 41
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 21:39
Genre: Homme

C'est un DexDrive USB ou un DexDrive COM ?

J'en ai 3 chez moi, achetés du temps ou je faisais une boulimie de hardware de collection. Ce sont des COMs. Ces satanés DexDrives sont lents, galèrent avec les cartes non officielles et Dexplorer est une pile de bugs. D'après mes souvenirs, InterAct/Datel en ont aussi sorti un avec une interface USB...
Perso je pense que rien ne vaut une PS2 avec uLaunchELF pour les transferts de saves rapides, ou un Action Replay/Caetla pour restaurer/sauvegarder des dumps de cartes complètes ou hacker les sauvegardes.
Ce que j'aimerais me payer un de ces 4, c'est un Action Replay de la gamme CDX avec son câble Serial vers Serial. Jamais testé ces trucs là.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

opla, ouai c'est le dex version com.

Pour l'anecdote, il ya pas mal d'utilitaire qui semble compatible que en com et j'ai trouvé que celui en com en import USA sur amazon^^
Dernier tools du dex http://www.neillcorlett.com/dexter/
ou les outils de management carte memoire psx: http://www.zophar.net/utilities/psxutil.html

ça marche pas mal de ce que j'ai pu testé avant de partir en vacance.
J'ai pu récupérer quelques vieille sauvegarde, je vais les transféré sur ma ps3 ^^ via ma psp prochainement.

on m'a volé ma PS2 ya 2 ans, j'avais tout dessus/puce/HDD/ memor32...
du coup, je me suis rapatrié sur le dex, je voulais récupérer mes sauvegardes depuis moulte année ^^


au début j'avais penché sur un Xplorer V2 pour brancher la PS1 sur le pc via le câble parallèle.
J'avais encore ma pro action replay de datel. mais sur tout les forum que j'ai vu, il faut passer par une carte parallèle spécial sinon ya risque de griller l'action replay.

Sinon apparemment ça marche en confectionnant son adapter: http://cgfm2.emuviews.com/elec/comms.php
ou le câble saturn qui semble fonctionner avec la pro action replay psx http://www.gamingenterprisesinc.com/DataLink/

Sinon dans quelques temps, le PSX blaster semble le plus simple le tout en usb :) mais pas encore sortie.
http://www.psxdev.net/forum/viewtopic.php?f=62&t=207

Enfin le Xplorer V2/FX a 15 € et en ressortant un vieux cable parallèle ça ma parus le plus simple avant de prendre le dex. puis j'ai pris le dex finalement en même temps ^^

Mais pas encore eu le temps de jouer beaucoup avec tout ce matos (vacance ^^)

il a fallu quand même ressortir une vieille carte mère avec un port com/LPT ^^

Corpo
 
Messages: 480
Âge: 41
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 21:39
Genre: Homme

Arrivages!
Vide grenier et un peu des reste de soldes :p
Image

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}