Quel jeu venez vous de terminer ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Pour reprendre la suite du sujet, je le relance ici ;)

Pour ma part j'ai commencé pas mal de choses dernièrement mais rien terminé depuis ce jeu-ci :

Image


(ce qui remonte à environ 1 mois je dirais)

Dans l'ensemble c'est pas mal, je trouve toujours appréciable et sympa de se faire un petit Zelda malgré que l'époque ou c'était tout bonnement grandiose est loin derrière désormais ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

J'ai terminé Portal 2. Un jeu tout à fait monstrueux, extrêmement bien construit, doté d'un level-design stupéfiant et d'un gameplay toujours aussi soigné, cette fois enrichi par quelques trouvailles fort sympathique (les "gels", les générateurs anti-gravité,...). Le jeu est nettement plus long que son prédécesseur, tournant autour de la dizaine d'heure (à vue d’œil) contre les 3 ou 4 de son grand frère. Trois soirées m'auront suffi pour en voir le bout.

Narrativement parlant, le jeu conserve l'orientation quelque peu "huis-clos" de son aîné, qui fit toute sa singularité, tournant autour des 3 personnages principaux du jeu, enfermés qu'ils sont dans le décadent centre de recherche d'Aperture sciences. Le rythme reste prenant, avec un bon gros plot twist en milieu de parcours (quoique prévisible). L'humour reste une composante omniprésente du jeu d'écriture, même si les vannes m'ont paru moins frappantes que dans P1. La saga Portal reste malgré tout l'une des rares dans le monde du JV qui sait faire du drôle.

Voilou, pas grand chose à redire, si ce n'est le moteur graphique un peu vieillot et la bande-son trop discrète en plus d'être mauvaise. Mais c'est bien peu de choses au vu du reste de ce qui constitue certainement le meilleur FPS de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Pour ma part je viens de passer un excellent moment avec Deus Ex Human Revolution.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Je les fini il y a 2 , 3 jours en 6 heures de jeu environ , il est pas mal mais comme toujours solo très cours et la en ce moment je suis sur Shenmue 2 en Français sur Dreamcast , je suis presque a la fin du CD 2 déjà :)


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

J'ai terminé récemment :
Image

Puis :
Image
These legends will never die !!!

Avatar de l’utilisateur
MaxPsxGamer
 
Messages: 24
Âge: 31
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 08:46
Genre: Homme

Pour ma part, il s'agit de FFVIII PSX/PSP Optimisé par notre chez Nayl ^^

Image

S.Arkames
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012 23:01
Genre: Homme

Je viens de torcher le scénario principal de FF XIII-2 aujourd'hui. Ayant bouffé pas loin de 80h de jeu durant 1 semaine je fais un break d'au moins 48h avant de ma lancer dans les fins annexes ainsi que la complétition du bestiaire, des fragments et éventuellement des 2 ou 3 trophées qui resteront pour viser le platine :)
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Syberia 2 sur Xbox :

Image

Pas si mauvais pour ceux qui aiment se genre d'aventure , le jeu est vraiment beau graphiquement avec une assez bonne durée de vie même si pour les énigmes les plus chiante (plus dur quoi) j'ai utilisé la solution j'avais vraiment pas envie de squatter une demi journée sur une pendule ou sur 4 , 5 dalles :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Serious Sam sur Xbox :

Image

Tres bourrin.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Zelda Nes :

Image

Bon j'ai triché :) première fois que je le fini dans ma vie et pourtant j'y es pas mal jouer surtout a l’époque.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Crash génération mutant :

Image

Trop facile à mon gout fini en 3 jour

Jennifer483
 
Messages: 13
Âge: 32
Enregistré le: Mer 28 Mar 2012 18:50
Genre: Femme

metal gear sur Nes.....vive la version msx ;)

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Super Castlevania IV sur Snes.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Golden Axe :

Image

The Ninja :

Image

Bon je triche grave ^^ c'est génial la Xbox pour ça , l"émulateur Master Système est fourni avec la quasi voir totalité des codes de jeu actions replay qu'il suffit d"activer en cour de jeu , pareil pour l’émulateur Super Nintendo et GameGear et si il y a pas on peu toujours les rentrés manuellement comme avec l’émulateur Nintendo , Gameboy , Atari (pas encore tester celui la) ect...

Golden Axe et The Ninja environ 30 minutes pour faire la fin a un , alors que sans code en 20 ans j'ai jamais réussi a allé au niveau on va dire 5 d'un des deux ^^

Bon je sais pas bien la triche mais il y a certain jeu ou j'ai envie de voir la fin et honnêtement sans codes certain jeu même avec 10 vies j'y arriverait jamais ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}