Cigarette Electronique

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Bonne idée les Cigarettes Électroniques oui ou non ?
Je serais bien tenter d'essayer , pour ne serait ce dans un premier temps moins fumer des vrais , vu toutes les merdes qu'il y a dans les vrais clopes j'imagine que c'est de loin moins dangereux niveau santé.

http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Je sais pas vraiment ce que ça peut valoir il parrait que c'est pas mal mais je pense que c'est un peu comme tout, c'est selon le cas et la personne

Moi je doute que cet artifice puisse me permettre de me passer des mes précieuses clopes (de merde), mais pour le geste c'est qd même pas si mal car c'est une habitude qui s'accroche mais n'en reste pas moins que le meilleur atout du type qui veut arrêter de fumer ça reste avant tout la volonté de le faire, c'est donc ça qu'il faut réussir à trouver avant même d'y songer je pense

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Arrêté d'un coup j'y arriverais certainement pas :) petit a petit y a des chances , je fume environ 20 clopes par jours mais si sa me permettrais de fumer une clope sur deux par la , une dizaines de vrai et une dizaines de fausse se serait déjà énorme , je vais y réfléchir encore une semaine et je me déciderais juste avant d'acheter mes cartouches pour le mois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Bah si tu te décides à sauter le pas, n'hésites pas à passer dans le coin pour nous donner le résultat, de toute façon aux prix que coutent les cartouches, je pense que ça vaut tout de même le coup d'essayer vu que le matos en lui même revient à peu près aussi cher , en même pas deux semaines si tu tiens le choc, ce sera amorti ^^

sinon pareil pour moi ça fait plus de la moitié de ma vie que je carbure à un paquet de 20 par jour (et les pires en plus vu que je suis accroc aux malbiches xD )

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ok si jamais j'en prend pour tester je vous tiendrez au courant , c'est clair que sa coute les clopes mais moi depuis 7 , 8 ans l’état ne touche pas un centimes sur les miennes je les achètes en Allemagne sont un peu moins cher mais il ont aussi énormément augmenter depuis tout se temps :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Bah je suis revenu sur les clopes FR depuis quelque temps, mais avant je m'en faisait importer (Thaïlande, Espagne, Andorre etc ...) selon les plans que j'avais, seulement c'est jamais des plans réguliers alors là bah je suis revenu à du plein pot ^^


J'aurais tenu quelques années avant de raquer les clopes FR au prix fort toujours, mais certains de mes plans ne valent plus trop le coup j'ai donc lâché ces derniers (si c'est pour gagner 7 ou 8€ en tout sur une commande de 4 ou 5 cartouches autant aller au tabac à coté de chez soi en gros)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

J'ai acheté ce pack aujourd'hui pour tester puis on verra déjà.



Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Le mieux c'est de carrément ne pas avoir commencé à fumer :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

C'est clair mais comme je bois pas je me rattrape la dessus ^^ tin de clope :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Je ne suis pas fumeuse, mais je l'ai quand même essayée, l'électronique.
C'est euh... Et bien ça ne m'a rien fait.
Je n'arrive pas à comprendre les fumeurs, on dirait bien.

Avatar de l’utilisateur
Louve
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 13:46
Genre: Femme

Sa dépend peut être du dosage de la nicotine , si j'en fume sans nicotine je vais avoir un manque par contre un non fumeur sa lui fera rien ou même avec de la nicotine c'est pas avec quelques lattes qu'on devient accros , mes paquets de clopes contient 0.8 mg de nicotine donc j'ai pris 2 flacons avec 0.9 mg de nicotine , peut être sa suffit peut être pas on verra et sa dépend aussi du fumeur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Quelques infos que j'avais même pas vu sur le site ou j'ai acheté le pack :)

Je fume un paquet par jour donc si sa marche économiquement c'est énorme quand même.

http://www.absolut-vapor.com/ecigarette ... tte-budget
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

En effet, c'est ton porte-monnaie qui va être content!
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

C'est cher alors que pour arrêter de fumer y a un truc efficace c'est gratuit, ça s'appelle la volonté, ça marche ça fait plus de 10 ans que je fume plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
detona66
Administrateur du site
 
Messages: 133
Enregistré le: Lun 17 Nov 2008 09:20
Genre: Homme

Pack reçus ce matin et depuis j'ai pas fumer une vrai clope :) un record en 15 ans pourvu que sa dure ^^
Ça va gout assez agréable , je peux même fumer dans la chambre chose que je n'ai jamais fait avant , odeur citronné (l’arôme que j'ai choisis) et la fumer disparait en quelques seconde une fois expirez donc pas de nuage dans le pièce comme avec une vrai clope.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
x

#{title}

#{text}