Cigarette Electronique

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Et niveau Nikotine t'as ta dose ??


Sinon en fait la dependace à cette saloperie se fait réellement ressentir au bout de 3 jours car pendant cette periode la nikotine des dernieres cloppes qu'on a fumées reste dans le sang, du coup c'est au bout de 3 jrs que ça commence à taper sur le système ^^


Bon courage à toi en tout cas ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Oé pareil bonne chance, tu verra au bout de quelque années ça te manquera plus du tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
detona66
Administrateur du site
 
Messages: 133
Enregistré le: Lun 17 Nov 2008 09:20
Genre: Homme

Pour l'instant sa a l'air d'aller pas de stress , d’énervement ect... , quand j'ai envie de fumer je fume entre 3 et 8 lattes.

Pour le dosage j'ai prix 0,9 mg/ml en nicotine , comme je savais pas quoi prendre et que sur mon paquet il y a écrit 0.8 mg :)

En tout cas merci et j’espère que je serais pas une boule de nerf dans 3 jours.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

3 Jours aujourd'hui que j'ai pas allumer une vrai clope et pas de manque , je fume même moins qu'avec les vrais clopes j’étais a une vingtaine par jour et la avec les clopes électriques je fois être a peut être 10 :)
Espéreront que sa dure ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Si tu fume des menthol tu peux même maigrir car presque sur que tu vomie, par contre si ça pue par comme les vraies clopes c'est sympa pour ton entourage ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
detona66
Administrateur du site
 
Messages: 133
Enregistré le: Lun 17 Nov 2008 09:20
Genre: Homme

Pas de soucis pour l'entourage sa pue pas du tout , les menthols j'ai j''aimé aimer et j'ai pas besoin de maigrir de toute façon ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Toujours pas fumer une clope :) et même pas envie d'en allumer une , d’après mes calcules j'en n'aurait pour 32 euro par mois :mrgreen:
Modifié en dernier par Resident Evil le Lun 6 Fév 2012 19:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Wouaah cool, ça à l'air d'etre efficace alors ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Oué c'est même plus efficace que ce que je pensais vu que je voulais faire moitier moitier au début mais j'ai pu me passer direct de vrai clope :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Bon je reviens au nouvelle , sa va faire 1 semaine que j'ai pas fumé du tout pas de cigarette électronique ni de clope bien sur , sa marche encore mieux que prévu fin pour moi du moins :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Ah cool, donc le passage le plus dur est fait reste plus qu'à tenir le choc pour toi (et eviter de boire car ça ça tue ^^)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Le concept a pour sûr le mérite d’être intéressant. Quant à l’efficacité ou même le prix… n’étant pas fumeur, je ne peux pas savoir (mais d’après ce que je comprends ça a l’air d’aller). Et puis, qui sait… dans un futur, ça pourrait être la nouvelle culture de la cigarette !

Avatar de l’utilisateur
Argus Autumnus
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 15 Fév 2012 00:57
Genre: Homme

Sa va Nayl je ne bois pas donc sa va ^^ , pour le prix sa m'aurait couter 3 a 4 fois moins cher et niveau santé aussi y a pas toute les merdes qu'il y a dans une clope donc oué sa pourrait devenir la clope du futur , mais s'est quand même mieux d’arrêter :) , 120 a 150 euro d’économie par mois :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Comme je l’ai dit, je ne fume pas mais je ne suis pas un partisan du « stop clope » absolu. Partir d’un extrême pour foncer vers un autre, c’est souvent un chemin assez frustrant et au combien pénible (et d’ailleurs, ce n’est pas rare d’avoir la mauvaise sensation d’être retourné à la case départ dans ces situations. J’étais ‘accro’ aux chocolats, comme beaucoup !). Ceux qui aiment fumer, doivent surtout apprendre à se modérer -à mon avis-, pas à s'arrêter. J’suis un partisan de la modération !

Par contre, pour les cochonneries industrielles qu’ils mettent dedans en plus là… c’est sûr que dans la réalité, vaut mieux arrêter ou se les rouler avec du naturel ! :) Et l’e-cigarette est une bonne idée dans ce domaine-ci.

Avatar de l’utilisateur
Argus Autumnus
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 15 Fév 2012 00:57
Genre: Homme

Bon sa va faire 3 semaine sans rien et toujours pas envie de fumer bien sur donc je pense qu'il y a peu de chance que je recommence le plus dur si je peu dire est passé :) , j'ai même déjà revendu le pack la semaine dernière ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}