Resident Evil 2 [PAL-FR]

Resident evil 2


Image

Le survival-horror Resident Evil 2 sur Playstation se déroule quelques mois après les événements de son prédécesseur. Le virus-T a réussi à se propager et la ville entière est désormais contaminée. Vous contrôlez Leon S. kennedy et Claire Redfield, et devrez tenter de survivre et de percer le secret de l'organisation Umbrella.

Format: ISO
Région: PAL
Langue: Francais
Taille hors de l'archive:
-Resident Evil 2 [PSX] [Dual Shock] Leon.iso = 706 Mo
-http://www.ulozto.net/xYnHtQT/resident-evil-2-psx-dual-shock-claire-iso = 706mo
Taille de l'archive: x2 706mo

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

alpha4456
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 7 Avr 2012 21:58
Genre: Homme

Cool un super bon jeu, quesque j'ai pu en passé des heures sur ce jeux, je me souvient encore d'essayé de le finir en moins de 2h20....

jeasebs
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 21 Mai 2014 21:55
Genre: Homme

Merci pour ce magnifique jeux :).

ruthless
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 18:32
Genre: Homme


odyle54
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 14 Mar 2016 22:06
Genre: Homme

bonjour a vous :-)
quelqu'un aurais t'il la gentillesse de m'expliquer comment avoir le jeux pour m'a psp svp j’avoue ne pas savoir comment faire ?
je ne vois pas de lien, je dois être un peu mou du bulbe ^^

crash0205
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 13 Avr 2016 09:48
Genre: Homme

bon j'ai réussi a l'avoir mais ça me dis fichier corrompu ou endommagé, la je crois que je vais pleurer :-(

crash0205
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 13 Avr 2016 09:48
Genre: Homme

bon désolé je fait un monologue ! mais je m’était trompé de forum, a m'a grande connerie.
je devais aller dans jeux psx pour psp, j'ai été très stupide sur se coup la ^^

crash0205
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 13 Avr 2016 09:48
Genre: Homme

Super jeu, super ambiance! Mon préféré

lockon11
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 27 Juin 2016 19:47
Genre: Homme

Je viens de terminer le 2 a l'instant ^^

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci c'est au top :)

matthewyorke
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 3 Mai 2014 20:34
Genre: Homme

Super jeu, merci

temerrra
 
Messages: 22
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2016 15:07
Genre: Homme

Merci.
Je prends pour test retroarch vita

lestat___
 
Messages: 71
Âge: 50
Enregistré le: Jeu 13 Avr 2017 23:29
Genre: Homme

Merci beaucoups. Cette version est mieux que la version remake de la ps4

Avatar de l’utilisateur
Adon
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2019 08:21
Genre: Homme

Vous savez comment le faire fonctionner correctement sur PSP? J'y arrive pas avec du son... J'explique:

J'ai trouvé le moyen de me débarasser de ce bug du "commissariat" agaçant en mettant SLPS01222 dans "Game ID" et "Main Game ID" en convertissant en Eboot le jeu, cependant, pas un seul Pops au dessus du 3.40 ne fonctionne (soit c'est un écran noir, soit ma PSP Go s'éteint) et du Pops 3.40 au 3.02 y a pas de son. Le seul point positif dans tout ça c'est qu'il n'y a plus de bug, mais cela reste extrêmement agaçant de ne pas pouvoir jouer à Resident Evil 2 sans son.

Est-ce que quelqu'un a réussi à jouer sans soucis à Resident Evil 2 sur PSP du début à la fin avec les 2 CDs (scénarios B inclus)? Si oui, pouvez-vous me dire précisément comment vous avez fait?

revan193
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 19 Sep 2014 13:54
Genre: Homme

revan193 a écrit:Vous savez comment le faire fonctionner correctement sur PSP? J'y arrive pas avec du son... J'explique:

J'ai trouvé le moyen de me débarasser de ce bug du "commissariat" agaçant en mettant SLPS01222 dans "Game ID" et "Main Game ID" en convertissant en Eboot le jeu, cependant, pas un seul Pops au dessus du 3.40 ne fonctionne (soit c'est un écran noir, soit ma PSP Go s'éteint) et du Pops 3.40 au 3.02 y a pas de son. Le seul point positif dans tout ça c'est qu'il n'y a plus de bug, mais cela reste extrêmement agaçant de ne pas pouvoir jouer à Resident Evil 2 sans son.

Est-ce que quelqu'un a réussi à jouer sans soucis à Resident Evil 2 sur PSP du début à la fin avec les 2 CDs (scénarios B inclus)? Si oui, pouvez-vous me dire précisément comment vous avez fait?


Pourquoi ne pas prendre directement mon eboot converti pour psp dans la section du meme nom ?
Pour mon cas ca marche sur ma psp , mais je ne peux rien promettre pour la psp GO

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Survival Horror

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}