Spyro le Dragon

[PAL-MULTI]

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

.:: Spyro le Dragon ::.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image
Image


tout public

ImageRésumé du jeu :Image
ImageImageImage


L'ignoble sorcier Gnasty Gnorc veut conquérir le monde. Pour cela, il a mis hors d\'état de nuire tous les dragons en les statufiant dans du cristal. Vous incarnez Spyro, un tout jeune dragon qui a échappé à la malédiction de Gnorc. Vous avez donc en charge de libérer tous les dragons qui ont été victimes du tyran et de retrouver tous les joyaux que celui-ci leur a dérobé.
Spyro évoluera dans un univers coloré, tout en 3D, et aux graphismes fins et détaillés, dans un style cartoon des plus réussis. A votre disposition, comme tout bon dragon qui se respecte, vous pourrez : marcher, courir, cracher du feu, voler et même ruer dans vos adversaires (puisque vous avez aussi des cornes!). Beaucoup de mouvements donc, mais ne vous en faites pas, la maniabilité est impeccable et on apprend très rapidement à bien réaliser tous les coups de Spyro.
Vous allez donc parcourir les différents mondes de Spyro, en collectant les joyaux qui sont disséminés ou que vous gagnerez en réglant leur compte aux nombreux monstres qui hantent les niveaux. Bien sûr, vous n'oublierez pas votre objectif initial, qui est de libérer tous les dragons de leur malédiction. D'ailleurs, chaque dragon libéré vous en remerciera de vive voix (les voix sont intégralement en français et très réussies, ce qui est très appréciable!).
Les différents monstres que vous rencontrerez sont tous magnifiques graphiquement et la plupart du temps désopilants. Ainsi, vous apercevrez de gros gnomes verts qui sursautent et s'enfuient en vous voyant, d'autres qui se cachent et tremblent de peur, des taureaux ou des boucs qui vous fonceront, des bergers qui useront du bâton, des chiens de garde qui vous sauteront dessus sauf si vous les faites griller avant qu'ils n'en aient le temps... Vous vous ferez même tirer de dessus au canon par des gnomes- soldats !!
Bref, des dizaines de monstres différents, tout aussi drôles les uns que les autres : un vrai plaisir de parcourir le jeu, rien que pour découvrir les nouveaux personnages !!



ImageInformation sur le jeu:Image
ImageImageImage


Type de Jeu : Plates-formes
Date de Sortie : française : 1998
Plateforme : PSX


ImageInformations sur l'upload :Image
ImageImageImage

Langue : PAL-MULTI (fr/ang/all/ita/esp)
Hébergement des fichiers : Mega
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers :421 Mo
Format : Iso
Image

Mot de passe :

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Lien(s) :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Image

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

J'ai eu quatre jeux en même temps que ma première PS1:
- Demo ONE (la version avec Tombi!, le puzzle game avec la ballon, le jeu avec les fantômes et les bébés, le jeu avec l’araignée robot (Ghost in the Shell ?), la raie-manta et le T-Rex (!!!), un FPS impossible, un shoot them up avec un bateau pirate que j'aimais beaucoup, un jeu d'exploration sous-marine, et j'en oublie peut-être... Oh p*tain oui ! Abe's Odyssee !!)
- Crash Bandicoot
- Tekken 2
- Spyro the Dragon

Si tous sont exceptionnels, je dois avouer avoir un grand penchant pour Spyro. Tout y est. Les graphismes sont enchanteurs, le personnage mignon et badass à la fois, la musique est géniale, l'aventure est longue et variée, les boss sont intéressants, les secrets sont tops. On s'amuse. Et je le préférais aux autres à l'époque pour sa difficulté moins élevée, bien qu'elle sache encore se faire ressentir sur certains passages.

Bref, merci beaucoup pour l'upload, et j'espère trouver le courage de runner le jeu un jour. Je vais d'abord le refaire à mon rythme.

ERRATA : ATTENTION A L'UPLOADER !!! Ce lien mène au téléchargement de Spyro 3 : the year of the dragon ! Surement une confusion dans un copier-coller ! Merci de mettre le bon lien, et merci pour Spyro 3, lui aussi excellent !
Techno music is the answer
xx https://soundcloud.com/x_cutkiller_x xx

x_cutkiller_x
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 14 Juin 2014 18:34
Genre: Homme

ooopsss désoler ! :D

je m'occupe de ça de suite !! ;)


Edit : c'est même pas une erreur de copier /coller : c'est une grosse erreur :mrgreen:
j'ai repris le même fichier !
je fait ça de suite ! désoler de cette erreur ! ;)

Edit : Lien refait ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

mon premier jeu !

Melano54
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 27 Mai 2014 09:18
Genre: Homme

grand merci

Avatar de l’utilisateur
ssansans
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 10 Aoû 2014 07:50
Genre: Homme

Merci !!

Avatar de l’utilisateur
Mikachu
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 5 Jan 2015 23:37
Genre: Homme

Merci beaucoup

Mikdel06
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 22 Mai 2015 13:23
Genre: Homme

Merci pour ce jeu! :D

Stremon
 
Messages: 56
Enregistré le: Lun 12 Mar 2012 22:27
Genre: Homme

merci mec :D

Stremon
 
Messages: 56
Enregistré le: Lun 12 Mar 2012 22:27
Genre: Homme

Stremon a écrit:merci mec :D


:roll: :shock: heu Madame, plutôt ! :D

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci beaucoup la re chute dans ce jeu va être terrible :D

MisterChti
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 22 Avr 2017 10:07
Genre: Homme

ahhh oui ce jeu , je l'avais essayé en demo il y a très longtemps merci :)

Avatar de l’utilisateur
aseng
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 26 Avr 2017 06:46
Genre: Homme

Pour les gnomes !

yopced
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 00:14
Genre: Homme

C'est mon filleul qui va être heureux !!!

upful
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 5 Juin 2017 13:00
Genre: Homme

merci beaucoup ;)

Rokrio
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 21:27
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Action/Aventure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}