Final Fantasy VII

Bonsoir,

Je recherche FF7 qui était présent sur l'ancien forum dont j'ai malencontreusement effacé le fichier ... ( http://isospsx.net/viewtopic.php?t=5226 ) et dont je ne peux réacceder vu que l'ancien fofo est verrouillé :(
Un grand merci si vous pouvez le réupload :D

Bonne soirée, merci. 8-)

alex2b205
 
Messages: 5
Âge: 32
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 21:31
Genre: Homme

Oui mais...En fait non !

Faudrait ptet pas trop pousser Mamie Nova dans la yaourtière hein ! Primo ta présentation est non conforme, secundo t'as même pas fait l'effort minime de chercher à savoir le pourquoi du comment on n'a plus de liens dispos...

Bref tout ça pour dire, en essayant de rester soft, que si tu cherches le St Graal, commence par te faire apeller Arthur et ensuite on en reparlera !
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Blood a écrit:Oui mais...En fait non !

Faudrait ptet pas trop pousser Mamie Nova dans la yaourtière hein ! Primo ta présentation est non conforme, secundo t'as même pas fait l'effort minime de chercher à savoir le pourquoi du comment on n'a plus de liens dispos...

Bref tout ça pour dire, en essayant de rester soft, que si tu cherches le St Graal, commence par te faire apeller Arthur et ensuite on en reparlera !


Re Blood,

J'ai répondu sur la présentation à Flash59, faut-il rajouter d'autres choses a la présentation ?
Ensuite, oui j'ai regardé pourquoi il n'y avait plus de liens dispos ... :roll: La fermeture du MU a entrainé la mort de tous les liens de l'ancien forum (et vous êtes en train aussi de créer un nouveau système UP/DOWN sur celui-ci qui prendra du temps).
Enfin je n'ai absolument pas demandé d'avoir l'eboot dans la seconde mais j'ai uniquement demandé si c'était possible de le réupload.

bonne fin de journée et a très vite (si vous m'acceptez).

PS : Ce n'était pas la peine de m'agresser de la sorte. :(

alex2b205
 
Messages: 5
Âge: 32
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 21:31
Genre: Homme

Si je t'avais aggréssé, comme tu le dis, crois moi que mes propos auraient étés tout autre et bien plus virulent que là !

Ce qui m'a mis en rogne c'est que tu débarques en te présentant de façon incorrecte (et là je parle avant que tu en rajoutes plus), et sans même chercher à comprendre ce qu'il se passe paf et ça fait pas des chocapics, tu postes une demande d'upload, sans même auparavant avoir cherché un minimum à te renseigner sur la situation, alors que c'était pas compliqué de faire le tour des sections d'annonces pour voir que pour le moment rien ne sera uploadé tant que nous n'avons pas trouvé un système plus ou moins fiable afin de remplacer feu MegaUpload.

Maintenant que tu en as pris conscience, ce qui est une bonne chose, à moins qu'un membre le partage sur un autre hebergeur gratuit, il faudra patienter.

De plus petite info, vu que personne n'avait répondu, il était inutile de quoter mon message. C'était la petite info utile du jour.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme


Retourner vers Jeux PSX convertis pour PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}