[TUTO]Convertir un jeu PSX pour la PSP - Simple ou MultiDisc

Comment utiliser un Custom Firmware ? Comment convertir un jeu PSX pour pouvoir y jouer sur votre PSP ? Quelle version de CF est la plus conseillée pour mon modèle ? Comment manipuler ma console favorite ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses ici !
Convertion jeu PSX pour PSP en Simple ou MultiDisc



Je sais très bien qu'il y a déjà deux tutos pour les conversions des jeux psx pour la psp mais je tenais a réaliser ce tuto car PSX2PSP est de loin le meilleur utilitaire de conversion (avis personnel)

La grande nouveauté que nous offre cette nouvelle version est le support des Eboot multidisc ce qui est pour tout dire inespéré car PSX2PSP v1.2 était censé être la version finale de ce logiciel et son développeur KingSquitter ne devait plus du tout sortir de version de ce logiciel , c'est donc une agréable surprise qu'il nous offre là .

Bon allez mon petit spitch est terminé passons maintenant aux choses serieuses .


¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Tuto

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤


Lien : 2.66 Mo

>> PSX2PSP v1.3 + BASE.PBP inclus <<


--------------------------------


Etape 1 : Configuration du logiciel




  • Téléchargez le logiciel

  • Lancez le en cliquant sur "PSX2PSP.exe" et choisissez "Classic Mode" (Moins esthétique à mon goût mais le "theme mode" bug sur les changements d'ID en multidisc)

  • Image



  • Cliquez ensuite sur "Options..."

  • Image



  • Cochez la case "Convert MultiDisc Game" (cela sert à avoir le support multidisc activé), ainsi que la case "CUE File" (pour extraire les EBOOT en BIN et CUE)

  • Image
    Pour le reste , ne touchez à rien (sauf si une option diffère dans ce cas , mettez les comme sur l'image)


  • Cliquez sur l'onglet "Folders" , cochez la case "Create Game Title Folder" puis sauvegardez sur "Save" (à noter qu'il se peut que ça plante lors de l'envoi de la conversion , dans ce cas choisissez "Don't create any folder" ce qui aura pour conséquence de créer votre EBOOT.PBP sans dossier)

  • Image



  • Votre logiciel est maintenant configuré de la façon suivante :
    • en taux de compression Max (9)
    • avec support des eboot multidisc
    • l'eboot est créé dans un dossier au nom du jeu .
    • lors de l'extraction d'un EBOOT vers un ISO celui ci sera en BIN et CUE

_______________________


Etape 2 : Utilisation du logiciel


  • Lancez le logiciel avec "PSX2PSP.exe" : à gauche vous avez la partie conversion (en 1) et à droite la partie customisation (en 2)

  • Image



  • Voici la description de la partie "conversion" , remplissez les champs dans l'ordre :

  • Image
    -1- ISO/PBP File : Cliquez sur "..." pour aller y chercher votre
    image de jeu PS1 (IMG , BIN ou ISO) ou votre EBOOT.PBP

    -2- Output PBP File : Destination de l'EBOOT.PBP

    -3- Game Title : Titre du jeu qui s'affichera sur votre PSP dans
    le menu Jeu > Memory Stick

    -4- Save Title : Titre du jeu qui s'affichera sur votre PSP dans
    le menu Jeu > Utilitaire des données sauvegardées

    -5- Game ID : Sélectionnez la région (par exemple SCUS) et mettez
    ensuite 5 chiffres de votre choix (ou laisssez celui attribué par défaut).

    -6- Save ID : Doit être le même que le Game ID , il correspond au dossier de sauvegarde.


    Note : De base , dans 95% des cas , dès que vous placerez votre ISO dans "ISO/PBP File" votre jeu sera detecté automatiquement (si il fait partie de la liste intégrée au logiciel) tous les champs se rempliront automatiquement , il ne vous restera plus qu'à mettre la destination de votre eboot dans "Output PBP File".


    Astuces :
    • Pour les eboot multidisc , dans le Game Title , supprimez "[Disc1of2]" pour que le petit "Disc1" en bas à droite de l’icône disparaisse (en effet il est inutile qu'il apparaisse sur un EBOOT multidisc)
    • En cliquant sur les "..." de "Game Title" , vous ferez apparaitre la liste des Games ID de la plupart des jeux (NTSC-US , PAL et NTSC-J à la suite) , Si vous souhaitez en changer , selectionnez en un dans la liste et validez avec "OK"

      Image


  • [Facultatif] La customisation de l'EBOOT (Icones , Fond d'écran , etc ...)


    • Pour customiser votre EBOOT remplissez les champs de la partie droite

    • Image
      Code: Tout sélectionner
      -1- Icon image : L'icône de votre jeu (PNG 144x80)

      -2- Background image : L'image de fond lorsque vous sélectionnerez
      votre jeu (PNG 480x272)

      -3- Information image : Une autre image de fond superposée à la
      première (PNG 310x180)

      -4- Background music : La musique jouée lorsque vous sélectionnerez
      votre jeu (AT3)

      -5- Animation icon : L'icône animée de votre jeu (PMF 144x80)

      -6- Boot/Warning image : l'image qui s'affiche au lancement de votre jeu (PNG 480x272)

    • Prévisualisez votre EBOOT en cliquant sur "Preview" en bas à droite et cliquez sur les différentes positions en bas à gauche de l'écran qui s'ouvre pour voir les icones ,+ background , gameboot , etc ...

      Image



  • Une fois tous les champs remplis , cliquez sur "Convert "

  • Image


  • C'est ici que se trouve la grande nouveauté de cette version MultiDisc car un nouvel écran qui n'etait pas présent dans les anciennes versions va s'afficher , vous avez donc deux possibilités à partir de maintenant :



  • [Ne choisissez qu'une seule option (simple ou multi) et continuer]


    • Pour les eboot simple pas grand chose à faire , assurez vous seulement que le "Main Game ID" soit identique au "Game ID" et cliquez sur "OK" pour que la conversion commence .

    Image


    • Pour les eboot multi il vous suffit simplement de remplir les champs en plaçant les ISO des CD suivants de votre jeu (jusqu'à 4 CD max) , tout comme pour le premier CD il y a de fortes chances que les infos se placent automatiquement dans les champs lorsque vous placerez vos CD.


    • Image


    • Assurez vous que le "Main Game ID" et les "Game ID" de tous les CD sont identiques et lancez la conversion en cliquant sur "OK"

      Notes :
      Si vos ID ne sont pas identiques, alors votre sauvegarde ne sera pas reconnue lorsque vous passerez d'un CD à l'autre.
      Notez aussi que certains ID peuvent permettre au jeu d'être mieux émulé grâce à des propriétés internes qu'ils appliquent à l'émulateur. Si vous ne savez pas lequel choisir, primez sur l'ID du 1er CD que vous reporterez sur tous les suivants.
      Certains jeux en particulier peuvent requérir un ID précis pour fonctionner, ou encore une version de POPS précise (POPS étant le nom attribué à l'émulateur psx de la psp, un plugins nommé le POPSLoader permet de pouvoir choisir la version de pops à utiliser sur le jeu en question), voir même une combinaison des deux. Dans le cas ou votre jeu est mal émulé (ou pas du tout), essayez de voir si vous ne trouvez pas d'informations allant en ce sens via une recherche sur le net. De nos jours c'est moins facile à trouver qu'avant mais il doit tout de même rester des vestiges d'informations sur la compatibilité des jeux/pops en creusant bien la question.



  • Plus qu'à patienter jusqu'à ce que la jauge arrive au bout

  • Image
    Notez en passant pendant la conversion , le pourcentage d'avancée du processus en cours et du taux de compression .



  • Une fois le processus terminé vous aurez le message "Done Final Compression + taux en %" (de l'EBOOT par rapport à l'ISO de départ) , vous pouvez fermer le logiciel

  • Image


  • Il ne vous reste plus qu'à placer le dossier obtenu comme ceci sur la memory stick :
  • Code: Tout sélectionner
    ms0/PSP/GAME/Dossier(nom du jeu)/EBOOT.PBP
    et le lancer via : Jeu > Memory Stick


    Note : Les Eboot multidisc ne fonctionnent qu'à partir du pops 3.71 minimum (donc CF 3.71 minimum) , sur les anciennes versions vous aurez un message d'erreur générale (code d"erreur 80000004).



  • Fin du tutoriel

...................................................................

Bonne conversion de jeu à tous ;)


--------------------------------------------- Mise à Jour ---------------------------------------------



Il existe désormais une version plus récente de PSX2PSP (v1.4.2) légèrement différente au niveau de l'interface pour la gestion des eboot multidisc :


Image

Comme vous le voyez, ça n'a rien de sorcier à utiliser si vous avez compris le principe sur la version 1.3, la seule différence sera simplement que vous devrez switcher entre les divers CD via un menu déroulant pour créer vos multidisc

Il reste néanmoins toujours recommandé de l'utiliser en "classic mode" puisque les bugs du "theme mode" sont toujours présents


Lien : 1.03 Mo

>> PSX2PSP v1.4.2 + BASE.PBP inclus <<



--------------------------------------------- Fin de la Mise à Jour ---------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Lord-Ephraim
 
Messages: 10
Âge: 34
Enregistré le: Jeu 23 Aoû 2012 00:42
Localisation: sur daily ou youtube
Genre: Homme

Lord-Ephraim a écrit:Les liens sont HS


Liens toujours HS, ce qui est bien dommage...
Mais merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto, je vais essayer de trouver le logiciel ailleurs.
Image

vick.sparrow
 
Messages: 11
Âge: 43
Enregistré le: Sam 31 Mai 2014 08:51
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bonjour, et merci pour ce tutoriel très clair et bien agencé !

Je me permets de poster pour faire part d'un problème que j'ai rencontré lorsque j'ai essayé de créer un EBOOT des ISOs du jeu Xenogears que j'ai tenté tant bien que mal au préalable de patcher en FR.

Je vais essayer de détailler le cheminement pour être le plus clair possible :
J'ai téléchargé les ISOs du jeu sur un site, et ces derniers, après décompression, étaient au format .MDS et .MDF.
Or, pour pouvoir utiliser ces fichiers dans l'utilitaire permettant de patcher le jeu, il semblerait qu'il faille qu'ils soient au format .bin.
J'ai donc, à l'aide du logiciel IsoBuster converti ces fichiers en .bin (d'ailleurs question : j'ai lu que .Bin et .Iso étaient la même chose, pourquoi seuls les .bin sont acceptés dans le patcher ?).
Une fois les deux ISOs en .mdf convertis en .bin, j'ai pu procéder au "patchage" de ceux-ci en français, et avec succès ! Le jeu, via l'émulateur PC ePSXe, semble tout à fait fonctionnel et traduit. Jusque-là j'étais content... :mrgreen:

Par contre, j'ai souhaité ensuite convertir ces deux ISOs au format EBOOT pour pouvoir y jouer sur ma PSP, et là... drame. L'EBOOT se lance parfaitement sur ma PSP, mais le jeu freez dès la première cinématique d'intro, et toujours au même moment (au moment où intervient le premier combat entre les deux Gears).
Et là, après avoir passé des heures à essayer de comprendre comment patcher et faire l'EBOOT (je suis novice en la matière :mrgreen: ), je dois admettre que j'étais profondément déçu.

Je tiens à préciser que je dispose déjà d'un EBOOT du jeu Xenogears en anglais, sur lequel je joue actuellement et qui est parfaitement fonctionnel. Donc, en essayant de comprendre, je me dis que le souci doit venir dans ma manière de convertir l'ISO en EBOOT ? Car je lis un peu partout que l'ISO de base pourrait être à l'origine de défaillances futures dans le jeu, mais si les ISOs sont fonctionnels sur ePSXe, pourquoi, une fois convertis en EBOOT, ne le seraient-ils pas sur ma PSP ? :(

De plus, afin d'être très clair, j'ai suivi l'intégralité du présent tutoriel pour la création de cet EBOOT, et j'ai en conséquence utilisé la version 1.3 de PSX2PSP. J'ai vu qu'à la toute fin qu'une nouvelle version était disponible (1.4.2). La version utilisée a une incidence sur la réussite ou non d'une conversion ?

Et dernier détail :
Lors du procédé de convertion, pendant que remplissais les champs du logiciel PSX2PSP, l'auteur du tutoriel a indiqué, à propos des EBOOT MultiDisc :
flash59 a écrit:Assurez vous que le "Main Game ID" et les "Game ID" de tous les CD sont identiques et lancez la conversion en cliquant sur "OK"


Or voici ce que j'avais :
Image


Il semblerait que mes "Main Game ID" et "Game ID" ne soient pas identiques... (00664 et 00669).
Comme l'auteur précise qu'il faut qu'ils soient identiques, que faire si ce n'est pas le cas ? Et cela pourrait-il expliquer le problème de freez que je rencontre en jeu ?

(j'ai essayé y a quelques mois de ça de créer l'EBOOT du jeu Valkyrie Profile, et j'avais eu l'exact et même problème : un freez après que le jeu se soit normalement lancé...).


Voili voilou... navré pour la longueur du post, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible :roll:
En espérant qu'une personne soit à même de m'éclairer !


EDIT : Bon, et bien après avoir repris étape par étape, j'ai finalement réussi à faire en sorte que le jeu ne freez plus durant la cinématique d'intro dans le village ! Youhou !
En fait, le problème résidait bien dans le fait que les Game ID étaient différents (664 et 669), mais je ne pensais pas que les modifier arbitrairement nous-même pouvait aider à régler le souci (je pensais que les Game ID étaient propres aux ISO et donc inchangeables soi-même ou alors à l'aide du logiciel PopStationGui mais j'ignore son fonctionnement).
Au final, j'ai simplement modifier, manuellement, le SLUS 00669 en SLUS 00664 du Disc 2 dans PSPX2PSP, et une fois la conversion en EBOOT faite et le jeu lancé sur la PSP le MIRACLE s'est produit !
:mrgreen: :mrgreen:

Je prie pour qu'aucun autre problème survienne à l'avenir ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Raiser
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 00:51
Genre: Homme

Les Game ID peuvent influencer sur l'emulation

Certains activent des options internes dans le POPS (l'emulateurs psx de la psp)

Il est possible que sony aient eu besoin de fixer quelques bricoles sur Xenogears afin qu'il soit bien émulé, et comme c'est un jeu en 2CD, ils n'ont appliqué que le fix sur l'ID du 1er CD

Quand le 2nd CD a un ID différent, les sauvegardes ne sont pas reconnues de l'un à l'autre ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Les Game ID peuvent influencer sur l'emulation

Certains activent des options internes dans le POPS (l'emulateurs psx de la psp)

Il est possible que sony aient eu besoin de fixer quelques bricoles sur Xenogears afin qu'il soit bien émulé, et comme c'est un jeu en 2CD, ils n'ont appliqué que le fix sur l'ID du 1er CD

Quand le 2nd CD a un ID différent, les sauvegardes ne sont pas reconnues de l'un à l'autre ;)


Oui, faut croire... D'ailleurs dans le tuto il était clairement écrit que les Game ID devaient être identiques, mais l'auteur n'a pas précisé pourquoi (ou qu'est-ce que ça pourrait engendrer comme soucis, le cas contraire).
Du coup quand je suis tombé sur ce problème des deux Game ID différents entre le CD1 et le CD2, j'étais un peu perdu.

Mais du coup, si à l'avenir je devais être confronté au même problème, dois-je procéder comme je l'ai fait pour les Game ID de Xenogears ? C'est-à-dire que si je souhaite faire un EBOOT d'un jeu Multi Disc et que les Game ID varient entre le 1er CD et les autres, dois-je remplacer les Game ID des CDs suivant par le Game ID du CD1 ?
Car lorsque j'ai souhaité modifier les Game ID de Xenogears, je ne savais pas si il fallait que les deux Game ID soient ceux du CD 1 ou ceux du CD 2 (en gros, si les deux Game ID devaient être 00664 pour les 2CD ou 00669). J'espère avoir été clair... :P

Avatar de l’utilisateur
Raiser
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 00:51
Genre: Homme

Raiser a écrit:C'est-à-dire que si je souhaite faire un EBOOT d'un jeu Multi Disc et que les Game ID varient entre le 1er CD et les autres, dois-je remplacer les Game ID des CDs suivant par le Game ID du CD1 ?

Les Game ID varieront forcément d'un CD à l'autre sur un même jeu, c'est parfaitement normal, il y a un ID d'attribué par CD ;)

Donc oui, en règle générale il faut prendre l'ID du disc 1, puis le reporter sur tous les autres disc du jeu ;)


Raiser a écrit:D'ailleurs dans le tuto il était clairement écrit que les Game ID devaient être identiques, mais l'auteur n'a pas précisé pourquoi (ou qu'est-ce que ça pourrait engendrer comme soucis, le cas contraire).

Les raisons sont multiples mais la principale étant avant tout que la sauvegarde ne peut être reconnue d'un CD à l'autre si les ID du CD 1 et 2 (etc...) sont différents.

Note :
Pour info je suis l'auteur du tutoriel, il a été copié/collé par flash lorsqu'on a transféré les posts de l'ancien forum sur le nouveau vu qu'on a pas importé la base de données ^^
Par ailleurs, une grande majorité des tutoriels de cette section sont également dans le même cas de figure.



Sinon c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de préciser le pourquoi du comment pour les ID, sur le moment je n'y ai pas pensé ou je n'ai sans doute pas jugé utile de m'étendre là-dessus puisque j'ai précisé malgré tout qu'il fallait s'assurer que les ID soient les mêmes pour que ça fonctionne.
J'ai ajouté dans le tuto quelques notes supplémentaires là-dessus du coup ^^


Raiser a écrit:Car lorsque j'ai souhaité modifier les Game ID de Xenogears, je ne savais pas si il fallait que les deux Game ID soient ceux du CD 1 ou ceux du CD 2 (en gros, si les deux Game ID devaient être 00664 pour les 2CD ou 00669).

Parfois ça n'a pas d'importance, d'autres fois si :)

À vrai dire c'est assez difficile à savoir mais dans le doute, celui du CD1 prime.

Pour certains jeux, il est même quasi obligatoire d'utiliser des ID en particulier ou alors même une version de POPS particulière (qu'on pourra modifier en installant le plugins pospsloader). Il arrive même qu'on ne puisse faire tourner un jeu correctement que par le biais d'une combinaison d'un ID spécifique utilisé sur un pops spécifique.

À la base, l'émulateur POPS est développé par sony et pour sony avant tout (donc pour les jeux qu'ils vendent sur le PSS), pour les autres jeux, c'est de l'extra disponible que grâce à l'underground (hack de la console). La compatibilité avec ces derniers n'est donc pas nécessairement optimisée.


Raiser a écrit:d'ailleurs question : j'ai lu que .Bin et .Iso étaient la même chose, pourquoi seuls les .bin sont acceptés dans le patcher ?

J'ai oublié de répondre à cette question la dernière fois.

C'est vrai que j'ai noté quelque part que BIN, ISO et IMG c'est kif-kif et que seule l'extension diffère (pas les données).

En fait on dira que ça dépend du patcheur lui-même, ou encore du travail éffectué par l'auteur sur le patcheur (il n'a tout simplement pas implémenté la détection d'une extension différente). Certains patcheurs peuvent même demander un nom très précis sans quoi ils ne se lancent pas.

Je ne sais plus quel patcheur l'auteur s'est servi pour ce jeu, mais si c'est un truc genre xdelta ou ppf-o-matic, c'est ce qu'on appelle un patcheur différentiel, il prend un seul iso comme base (le même que l'auteur), et ne peut fonctionner que sur celui-ci (donc si l'iso diffère d'un octet, ça peut foutre en l'air le résultat final).
S'il est accompagné d'un fichier batch (.bat) faisant office d'exécutable (.exe), alors tout dépend aussi de comment ce dernier est écrit (ça peut aller du simpliste au complexe).

D'autres patcheurs plus avancés en revanche peuvent décortiquer l'iso totalement, et appliquer les modifications sur les fichiers internes avant de le reconstruire.
Un patcheur différentiel ne fonctionne pas comme ça, il note juste les différence avec l'iso d'origine et les applique aveuglement sans se soucier de la structure à proprement parler. (En gros y'a d'un côté le patcheur bête et facile d'accès, et de l'autre le patcheur intelligent mais plus difficile à développer).

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Arf, j'ai vu ta réponse que maintenant !

Je ne pouvais pas m'attendre à mieux comme réponse, je t'en remercie grandement :shock: !

C'est donc toi qui est à l'origine de ce tutoriel ? D'ac, je n'avais pas fait le rapprochement !
Et bien merci encore... car il est extrêmement clair et précis (hormis ce détail sur les Game IDs qui m'avait posé un très léger souci, pour le débutant que je suis :D )
D'ailleurs j'espère que mon souci presque maladif de toujours vouloir absolument comprendre le pourquoi du comment des choses ne t'a pas trop agressé... :mrgreen:

Du coup je vais certainement retenter de créer l'EBOOT du jeu Valkyrie Profile... Maintenant que j'ai tes lumières en tête, ça risque de ne plus poser de souci :D (j'avais eu l'exact et même problème de freez, donc certainement lié aux Game ID qui devaient être différents et auxquels je n'avais pas fait attention, à l'époque).

Merci encore Nayl d'avoir pris le temps de me répondre aussi clairement ! Et merci encore pour ce superbe tuto !

Avatar de l’utilisateur
Raiser
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 00:51
Genre: Homme

Raiser a écrit:C'est donc toi qui est à l'origine de ce tutoriel ? D'ac, je n'avais pas fait le rapprochement !


En fait tu ne pouvais pas le deviner, c'est indiqué nulle part ^^

Pour les autres tutoriels en revanche (enfin ceux que Holt a copié/collé) il l'a indiqué en dessous dans la description du sujet

Raiser a écrit:D'ailleurs j'espère que mon souci presque maladif de toujours vouloir absolument comprendre le pourquoi du comment des choses ne t'a pas trop agressé... :mrgreen:

Pas du tout, d'ailleurs je suis un peu comme ça aussi, j'aime bien comprendre les choses en détail ^^

J'encourage donc ce genre de démarche, pis c'est comme ça qu'on apprend ;)

Mais il est clair à côté que la plupart des internautes n'en ont cure et préfèrent aller au plus simpliste (pour pas s'embrouiller les méninges), du coup même si je tente de faire des tutoriels simples d'accès et compréhensibles (ce qui n'est pas toujours évident), je n'entre pas toujours en profondeur dans les détails (après comme c'est sur des forums, il suffit de poser des questions si y'a des points qui méritent d'être creusés pour les plus avides de connaissance) :)


Raiser a écrit:Du coup je vais certainement retenter de créer l'EBOOT du jeu Valkyrie Profile...

Possible que ça vienne du jeu aussi, je ne suis pas certain qu'il soit parfaitement émulé celui-ci, me semble avoir eu plusieurs fois des retours de problèmes divers avec le jeu (mais j'ai plus tout en mémoire car ça fait un bail que je ne suis plus vraiment tout ça de près)

En revanche, l'avantage avec VP c'est que tu peux te tourner vers la version VP Lenneth (PSP) qui est d'ailleurs proche de l'original (à cela près qu'ils ont intégré quelques cinématiques en plus et adapté le format 4/3 au 16/9 de l'ecran de la portable)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Tuto génial autant dans la forme que dans le fond, puisque je ne connaissais pas cet outil ! :o
PSP Street ( Light Custom Firmware 6.60 me 1.6 )

Avatar de l’utilisateur
Neo_Ryu
 
Messages: 21
Âge: 37
Enregistré le: Ven 22 Avr 2016 19:10
Genre: Homme

Ravi qu'il t'ait rendu service ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Salut à tous
Pour ôter toutes confusions :
je possède un jeu en 2 disques : sur la photo 01, le "Game ID" et le "Main Game ID" sont identiques, sur la photo 02, le "Main Game ID" est identique au premier mais pas le "Game ID"
dois je éditer ou c'est bon comme ça ?
Merci d'avance

Image
Image

gigxy
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 16:24
Genre: Homme


Retourner vers Tutoriels PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}