[RESOLU ]Crisis Core VostFr / Conseil CFW

Votre psp freeze , vous n'arrivez pas à lancer un jeu ou autres !! Exposez ici votre problème en détail , nous nous efforcerons de trouver une solution .
Edit : Résolu aprés quelques heures de recherche .
Si ca intérésse quelqu'un de pouvoir jouer a FFVII crisis core en VOstFR contactez moi en PV .


Question : J'ai une PSP FAT en 5.00m33-6 , je veux pouvoir emuler les psx tout en jouant aux iso PSP , j'ai une préférence pour les CFW de DarkAlex m'étant arreter aux siens .
Suis-je obliger d'upgrader pour jouer à Crisis core , FFtype 0 et le dernier DISSIDIA ?
Derniére chose quel est le meilleur CFW suite à ce que je recherche ? Faire tourner parfaitements FF7 , 8 et 9 ainsi que les jeux psp mentionné plus haut ? Merci pour tout <3 .

PS : J'ai déjà vu des sujets similaires mais j'ai un cas et demande spécfique , et j'veux pas faire de bétise si up en 6.xx ne sert à rien je veux pas le faire mdr .
Modifié en dernier par SamZack le Sam 21 Jan 2017 13:17, modifié 1 fois.
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

Interessant pour la Vostr , j'aurais su ca a l'epoque ou j'y ai joué je t'aurais demandé , mais je ne pense pas y rejouer prochainement.

Sinon je suis en version 6.60 pour ma part , aucun probleme particulier :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci de ta reponse .
Alors au final j'ai suivi le tuto pour le Popsloader , j'ai installer uniquement le 3.71 Pour la meilleur compatibilité avec FFVII .
J'ai donc pris ton liens du MultiBoot , fraichement installer sur ma 2Go , et que vois-je ? Une icones animé avec la musique ainsi qu'un background qui claque .
Test : Jusqu'aprés l'explosion , tourne parfaitement , traduction au top .
Vraiment bon travail et je suis satisfait , je verrais si j'ai besoin d'up en voulant jouer au dernier Dissidia .

J'ai la soluce que tu as fourni , d'un membre de l'ancien site pspgen , j'ai vu que Nayl avait aussi fait une soluce et dans un pack ( pas encore dl ) j'ai vu en titre Soluce ULTIME de FFVII .
Du coup je sais pas laquelle choisir :/ , t'as une idée ? A vrai dire quand tu vois soluce ULTIME ca te donne envi de jouer qu'avec celle la mais bon peut être celle de Nayl est mieux ?
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

Tu veux dire que tu n'as acces qu'au 3.71 maximum ? Si oui je te conseille quand meme d'up au 6.60 , a partir de 6.00 tu peux personnaliser le centrage de l'ecran , ce qui est indispensable pour certains de mes eboots :)
Pour la soluce je ne saurais te dire , je crois que les 2 se valent . En tout cas moi je suivait la perfect party sur le site FF7.FR :D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Quel CFW exactement tu me conseil ?
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

:oops: Je saurais plus dire lequel j'ai pris exactement ,ca remonte un peu

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

J'ai pris conseil et on m'a dit de faire l'upgrade en 6.60 ME qui apporte la possibilité de jouer les derniers jeux ainsi que d'emuler tout les POPS et instalation easy .
Je suis actuellement en 6.60ME 1.8 , je dl ce qui faut pour les pops , j'éditerais pour faire le compte rendu .
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

Ok j'ai fais tout ce qu'il fallait , les jeux psp se lancent sans probléme , pas testé les psx mais avec tout les pops jusqu'au 6.60 je m'inquiéte pas c'est évident que ca roule . Merci sujet résolu

Edit : psx du pss testé tournent parfaitement et aucun probléme ni de jeu PSP ni de jeu PSX depuis MAJ effectué . RESOLU
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme


Retourner vers Questions /Problèmes PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}