Help pour jouer à Digimon World sur ma PSP!

Votre psp freeze , vous n'arrivez pas à lancer un jeu ou autres !! Exposez ici votre problème en détail , nous nous efforcerons de trouver une solution .
Bonjour à tous,

Voilà, je suis extrêmement mauvais dans tout ce qui est custom firmware et logiciel pour convertir des jeux PSX en jeu PSP et j'aurais besoin de votre aide. J'ai une PSP qui a un logiciel système : 5.50 Prome-2 et j'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) et programme(s) je dois installer pour pouvoir jouer à Digimon World (PSX) sur ma PSP. Ce serait vraiment sympa de m'aider car j'ai essayé Popsloader et les Eboot et tutti quanti mais je m'y perds complètement et ça commence à m'agacer ^^

Donc si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment génial!

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
KingStitch
 
Messages: 3
Âge: 32
Enregistré le: Sam 26 Avr 2014 09:27
Genre: Homme

Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

KingStitch a écrit:J'ai une PSP qui a un logiciel système : 5.50 Prome-2

Tout d'abord, les promé c'est le mal (très instable)

Il va falloir que tu upgrades ta psp, je te conseille fortement le 6.60 PRO-B10 Fix (et surtout pas les PRO-C)


KingStitch a écrit:Ce serait vraiment sympa de m'aider car j'ai essayé Popsloader

Le popsloader doit etre choisi en fonction du CF installé sur la console, si ce n'est pas la bonne version, c'est pas compatible

Encore qu'en prime selon le modele de psp, le popslaoder peut egalement etre limité au niveau du lancement des pops

Tu as quel modele de psp ?


KingStitch a écrit:pour pouvoir jouer à Digimon World (PSX) sur ma PSP.

Je ne suis pas sûr que le jeu soit parfaitement émulable sur psp, à voir sur le tas donc

Ce que je sais en revanche, c'est que les version PAL de ce jeu ont été compilées avec les pieds, les devs ont vraiment fait ça à l'arrache et le jeu est archi buggé de partout


Il faudra installer un patch pour fixer ces bugs natifs propres aux versions PAL : http://www.romhacking.net/utilities/838/


Ensuite pour l'emulation, sur sp, il faudra peut etre preparer l'eboot en lui attribuant un ID spécial (SLPS01222) et en le lançant sur un pops en particulier...

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Questions /Problèmes PSP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}