RESOLU - Question par rapport à gravure PS1

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Salut

Petite question par rapport à une gravure avec l'iso Chrono Cross récupérer sur le site.

Vu que chacune des iso font plus de 730 mo je ne peut pas les graver sur un CD 700 mo ?
Donc j'ai regardé quelque forum mais rien de trouver de bien concret par rapport au CD 800 mo et +.
La question est que si je ne peux pas graver sur les 700 mo est que les CD 800 mo ne pose pas de problème de lecture sur la ps1 ?

J'espère avoir été assez clair :D

Merci
Modifié en dernier par Tekichiro le Dim 5 Fév 2017 00:44, modifié 1 fois.

Tekichiro
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 18:05
Genre: Homme

Alors la ! PErso je ne sais pas je ne joue ni sur emulateur ni sur la PS1 pucée , mais uniquement sur la psp ou la taille du fichier ne pose pas de problemes. Peut etre que quelqu'un d'autre saurait

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bon, bon du coup problème résolue erreur venant de moi :(

Enfaite sur mon mac les fichiers sont plus gros je ne sais pas pourquoi, donc quand je les est mis sur pc les fichiers étaient de taille un peu plus normal mais je n'est toujours pas compris le problème de taille entre Mac OS et Windows je vais devoir faire des recherches.

Et âpre les dire d'une personne sur l'ancien site m'on été utile enfin si j'avais fait un peu gaff je n'aurai pas de problème.

Attention.
Si tu parles de l'image ISO ( .ISO .BIN .CCD ou autre) qui fait plus de 700 Mo c'est normal,
la structure des fichiers et du disque étant stoquée en même temps lors de la création de l'image, celle-ci dépasse souvent cette fameuse taille.
Lors de la gravure, il retrouvera naturellement sa taille normale.
D'autre part, il n'éxiste aucun jeu PSX dépassant les 650 Mo d'un CD dit NORMAL.
Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Avec ALCHOOL 120%, à la lecture d'un fichier image pour la gravure, le programme t'indique tout de suite la taille qui sera occupé sur le disque par le jeu, et, pour autant que je sache, AUCUN n'a dépassé les 650 Mo (testé sur prés de 400 jeux).
Il te dit aussi si l'image provient d'un CD ou d'un DVD.
Nul besoin d'over-burning pour les jeux PS1.

Tekichiro
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 18:05
Genre: Homme

tu peux editer ton sujet comme "resolu" , et merci pour l info ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
x

#{title}

#{text}