Packs d'icones pour convert-->PSP

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Les jeux dispos sur le forum sont beeaucoup plus nombreux que les versions eboot pour psp !
Je voudrais me lancer dans la consersion massive des isos PS1 de notre forum,vers la version PSP!
Je sais qu'on peut faire soit meme des icons et musiques pour le lancement des Eboots,mais si quelqu'un a un ou plusieurs sites qui proposent le telechargement d'icones (ICON0,ICON1,PIC1,SNDO)
je suis preneur !

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Du temps ou la psp (et son hack) etait encore d'actualité, il existait plusieurs sites pour ça mais malheureusement tous ceux que je connaissais ont complètement disparus, du coup je ne sais pas si on peut encore en trouver de ce type :/

Sinon pour le fait que les jeux psx soient plus nombreux que les jeux psx convertis pour psp, c'est normal, c'est parce que n'importe qui peut se faire son propre eboot (en suivant un tutoriel au besoin) du coup mieux vaut se concentrer les iso d'origines qui sont plus importants ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

A condition d'avoir des icones deja fait !
D'ou ma question sur des sites potentiellement pas-down,car m'amuser a faire des icon.0 , les musiques , et animations
( oui je sais je suis pas obligé de me faire chier pour y jouer) tres peu pour moi !

Personne d'autre n'a de sites qui fonctionnent encore ?

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bonsoir , je relance le sujet j'ai vu ta version de FFVII Patché neo et toute la customisation est parfaite .
Tu as trouvées sur internet ou tu t'es embété a tout faire toi même ?
Je suis en train d'éssayer de me faire FFIX puis FFVIII si j'y arrive .
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

Pour FF7 j'ai trouvé il y a quelques années ces icones/musiques sur un site , et fait l'eboot moi meme :)
Pour la plus part des autres jeux j'ai crée les icones/musiques moi memes par contre

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Dac , j'ai éssayé de suivre le tuto pour creer sa propre animation , mais virtualdub me fais des siennes et n'ouvre aucune extension éssayé .
J'ai converti le Disc 1 de FFIX avec juste l'icon0 et le pic0 ( background ) c'est mignon mais manque légérement de charme .
Je comptais faire la convertion de chaques Disc et ensuite une version Multiboot .
Tu saurai me faire une icon0 animé avec un petit son sympathique ? :p

Et aussi il faut patché FFVIII et IX ? j'ai trouvé une version patché de FFIX sur internet et converti depuis l'début pas de probléme ..

Mais pour le 8 ?
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

Je ne fais pas d'icones animés , je n'ai jamais essayé ( celui de FF7 je l'ai trouvé deja animé sur le net y'a quelques années)
Pour FF8 , j'en ai tellement chié pour essayer de faire un eboot fonctionnel que finalement j'en ai cherché un deja fait sur le net .
Quand au FF9 , il a été proposé par quelqu'un d'autre que moi il me semble

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Sérieux FFVIII est galére a faire tourner sur PSP?
J'ai cru voir qu'il suffisait de patcher L'iso avec un patch .
Y'a d'autre truc à faire ? avant PSPgen avait un patch mais ils ont perdu enormement de leurs liens :/
Tu es mon héritage vivant .

Avatar de l’utilisateur
SamZack
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar 17 Jan 2017 19:29
Genre: Homme

J'ai passé des heures dessus,mais a chaque fois j'ai eu des problemes

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}