Problème avec mon pad

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Bonjour à tous.
Je possède un pad Xbox 360 sur mon pc qui fonctionne très bien sur les jeux hors émulation.
Je joue également avec à Suikoden avec l'émulateur psx sans problèmes (ha si avec les directions inversées).
Par contre impossible de jouer sur epsxe, les jeux se lancent mais le pad n'est pas reconnu.
J'ai configuré les boutons mais rien à faire.
Si vous avez une solution ou juste un conseil à mon souci je vous en remercie d'avance.
"Il n'y a aucune honte à avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" J.César

Alexsama
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 26 Aoû 2015 17:28
Genre: Homme

Hello

Lance l'émulateur et clic sur
config / gamepad / pad1

Si "Multitap" est activé ( un V devant), désactive le et fait un essai.

Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

Merci du conseil, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Même en essayant les différentes languettes en haut et du rumble, toujours rien.
"Il n'y a aucune honte à avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" J.César

Alexsama
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 26 Aoû 2015 17:28
Genre: Homme

C'est un pad officiel Microsoft ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Oui derrière est écrit XBOX 360 Controller Microsoft corporation
"Il n'y a aucune honte à avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" J.César

Alexsama
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 26 Aoû 2015 17:28
Genre: Homme

Bizarre, j'ai jamais rencontré de soucis de ce genre avec du matos 360 (2 manettes, 2 sticks). Tu as configuré l'analogique ou seulement le numérique (croix directionnelle) ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

Donc juste les croix en digital only et également en analogique et ça me met analogique On quand je lance le jeu.
Je vien également d'essayer avec mon stick SF4, j arrive à configurer les boutons mais ça ne fonctionne pas.
"Il n'y a aucune honte à avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" J.César

Alexsama
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 26 Aoû 2015 17:28
Genre: Homme

Sujet déplacé dans la section "problèmes divers"


Je n'ai pas de pad 360 mais en revanche je sais que ces derniers utilisent un mode particulier de reconnaissance

Il y a le X-Input, et le Direct-Input (je crois que le pad 360 c'est le 1er)

À voir si ton souci ne viendrait pas de là, tu n'as pas précisé ta version de epsxe, mais il est possible que la version du plugins que tu utilises (pour le gamepd), soit antérieure à une version qui prend en comte le x-input et direct-input ce qui pourrait eventuellement expliquer d'ou vient ton probleme

Essaye de voir si tu ne trouves pas une version plus recente de ton plugins pour le gamepad, voir un autre plugins ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Oui, et au cas où ceci ne résous pas le problème, un logiciel comme joy2key ou autre devrais permettre de contourner le problème.
Image

Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 42
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 22:22
Genre: Homme

pour la version epsxe c'est la 1.6.
Merci pour vos conseil je vais essayer.
"Il n'y a aucune honte à avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" J.César

Alexsama
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 26 Aoû 2015 17:28
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}