Prob FFV NTSC FR ePSXe

Sur EPSXe 1.8

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Bonjour à vous . J'ai un soucis avec un de mes Isos qui est Final Fantasy V en fait le jeu se lance mais au lieu d'avoir l'écran de New Game et Load Game l'émulateur plante .
Vous allez me demandez pourquoi le faire en NTSC sur PSX alors qu'il est plus rapide sur GBA en fait je voudrais le faire en speedrun et utiliser des glitch de cette version .
J'ai téléchargé une Version US d la Compil Anthology et j'ai mis les patchs du site Terminus : http://terminus.romhack.net/index.php?p ... rojet=ff5p
J'ai bien choisi NTSC Béta 1.1 pour PC

Concernant mes options d'ePSXe j'ai mis le bios SCPH7502 et OpenGL2 en graphismes pour ceux qui me posent la question .
Je connais pas tellement bien l'émulateur PSX et j'ai en marre de Taper NTSC-FR sur Google et quand j'ai l'iso dans l'émulateur il est en PAL
Je veux m’entraîner en FR avant de me mettre sur une Version Anglaise

J'ai tout dit maintenant .

Lord-Ephraim
 
Messages: 10
Âge: 34
Enregistré le: Jeu 23 Aoû 2012 00:42
Localisation: sur daily ou youtube
Genre: Homme

3 choses me viennent en tête là dans l'immédiat :

- Le patch passe pas avec l'émul (ça m'étonnerait fortement mais ne sait on jamais).
- Un problème de plugin graphique (ce qui me semble le plus vraissemblable).
- La version de l'émul qui chie dans la colle (pas impossible mais je pense pas là pour le coup).

De fait pour ma part, je te dirais de tester avec un plugin different comme un Peops Soft ou un autre du genre, parce que le plugin Open Gl c'est plus pour les jeux 3D en principe.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Problème Résolu c'était l'émulateur en Carton . Testé et approuvé par EPSXe 1.6 le pack venant du fofo j'ai pu runner pendant 40 min ^^
Il y'a un bios recommandé pour les jeux en NTSC ou le 7502 est le plus rapide ???
J’insiste de demander le plus rapide en speedrun

Lord-Ephraim
 
Messages: 10
Âge: 34
Enregistré le: Jeu 23 Aoû 2012 00:42
Localisation: sur daily ou youtube
Genre: Homme

Tiens c'est marrant, j'ai testé ce matin, mais avec Peops Soft et c'est passé sur la v. 1.52, 1.6 et 1.7 d'Epsxe. Par contre avec Open GL 1&2 j'ai eu des soucis sur la 1.52 et 1.7.

Sinon le bios ça change plus trop rien, c'est pas ça qui va infuler sur la vitesse mais plutot tes réglages, genre si tu colles un framerate à 200, bah tu vas vachement accélerer lz bouzin.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
x

#{title}

#{text}