Pb gravure Dino Crisis Pal-FR Paradox Patch

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai téléchargé l'Iso de Dino Crisis Pal-FR Paradox Patch que flash59 a gentiment ré-uploadé à ma demande ;) . Tout d'abord, je dois dire qu'il fonctionne parfaitement avec ePSXe.

Mon problème est qu'il m'est impossible de l'utiliser sur un CD-R avec la PS. Comme je l'ai indiqué sur le sujet concernant l'Iso, ma PS est une SCPH 7002 pucée. Elle fonctionne parfaitement avec les autres jeux "gravés" que je possède. J'ai même refait une copie d'un de ces CD et la PS l'accepte sans problème!

Cela va sans dire que j'ai essayé plusieurs solutions; différents logiciels de gravure, différentes vitesses de gravure dont la 1X et différents CD-R de qualité. Après 15 CD's "broyés" :cry: , je me suis dit : STOP ! (pas rentable l'histoire :mrgreen: )

Si quelqu'un avait une explication car je commence à me tirer les cheveux !!!???

Cordialement.

ILikeDino
 
Messages: 7
Âge: 54
Enregistré le: Mer 14 Nov 2012 09:10
Genre: Homme

La seule et unique fois où j'ai vu un problème ressemblant , c'était la pucequi supportait mal certains jeux, originaux comme gravés, à causes des protections.

De fait sans être sur à 100% c'est possible que la puce en question aie du mal avec ce jeu. A moins qu'il y ait des données subchannel dans le jeu et que le soucis vienne de la gravure parce que le graveur ou le logiciel les colle pas correctement.

J'avoue que là je vois pas trop en fait mais se sont des pistes à explorer.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Merci pour ta réponse, Blood ! ;)

Je vais faire une recherche.

A+

ILikeDino
 
Messages: 7
Âge: 54
Enregistré le: Mer 14 Nov 2012 09:10
Genre: Homme

Pas de soucis ;)

J'espère que tu arriveras à trouver la solution, je vais voir de mon coté si je trouve des infos des fois que, histoire de pouvoir t'aiguiller eventuellement et pour appronfondir ma culture sur le sujet :mrgreen:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}