Pas de section GBA ?

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Bonjour

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section GBA dans la rubrique "ancienne console" en voulant posté un jeux justement. Est ce un oublie ou volontaire ?



PS : Je savais pas trop ou poster la question alors j'ai opté pour cette rubrique. J'espère ne pas m'être trompé !?

Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

C'est normal, on avait pris pour politique de ne pas mettre des jeux venant des consoles de la génération juste avant les actuelles, la GBA en faisait donc parti ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ok ! dommage , mais je comprend ! cela dit les nouvelles générations de console on commencées a venir avec la PS Vita par exemple. Le cas de cette bonne vieille GBA sera peut être , du moin je l'espère , réétudié d'ici quelque temps !?

Avatar de l’utilisateur
darkhope
 
Messages: 129
Enregistré le: Ven 27 Jan 2012 23:31
Genre: Homme

Nayl a écrit:C'est normal, on avait pris pour politique de ne pas mettre des jeux venant des consoles de la génération juste avant les actuelles, la GBA en faisait donc parti ;)


Si je peux me permettre pourquoi un tel choix ?
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" W. Shakespeare

Avatar de l’utilisateur
Luciferos
 
Messages: 14
Âge: 32
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 19:30
Localisation: Bloumécia, cité de la pluie éternelle
Genre: Homme

Malgré la sortie de la DS les jeux GBA étaient toujours en vente, tout comme pour la PS 2 malgré que la PS 3 soit en vente.

De fait ces consoles furent mises de coté pour éviter les soucis, même si les risques sont existants pour la PS1 (commes toutes les autres consoles même plus anciennes d'ailleurs).
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Concernant la PS2 et Zoony en général, j'dis ça par [mauvaise] expérience, ils trouveront toujours moyen d'emmerder les partageurs 10 ans après l'arrêt de l'édition des jeux PS2. Zoony est de loin la firme qui a la politique anti-piratage la plus agressive et la plus harassante. Leurs péripéties dans l'ère PS3 n'a fait qu'amplifier leur hargne.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}