Règler le volume sonore d'ePSXe [Résolu]

Vous avez une question ou un problème ? C'est ici qu'il faut poster .
Bonsoir,

Voilà, mon émulateur ePSXe marche très bien, je n'ai aucun souci. Seulement voilà, je réalise des walktroughts et des critiques de jeux , principalement sur émulateurs. J'enregistre avec Frap's, qui me permet d'enregistrer la vidéo et l'audio du jeu, ainsi que mon micro. Seulement voilà, quand j'enregistre sur ePSXe, ma voix est quasiment inaudible du fait du volume du jeu sur l'émulateur, je parle tout de même assez fort devant mon micro. Je voudrais donc savoir si il est possible de baisser le volume de l'émulateur, et si oui comment faire, ou bien si il existe un autre émulateur qui lui permet de diminuer le son. Merci d'avance :D.

PS: Je tiens à préciser que je souhaite conserver l'audio du jeu, donc s'il vous plaît ne me conseillais pas de couper l'enregistrement de la piste audio du jeu.
Modifié en dernier par Luciferos le Mer 2 Mai 2012 01:55, modifié 1 fois.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" W. Shakespeare

Avatar de l’utilisateur
Luciferos
 
Messages: 14
Âge: 32
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 19:30
Localisation: Bloumécia, cité de la pluie éternelle
Genre: Homme

Pour les options de baisser le volume via l'emulateur, je ne sais aps si il en existe mais à ta place j'irais plutôt voir du côté des sons gérés par windows (directement via l'icone dans le systray) dans le mélangeur de volumes, tu dois pouvoir gérer les sons de chaque element independament, essaye de voir si en baissant celui qui correspond à l'emulateur ça donne quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ah ouais bien vu Oo". Merci Nayl ca marche du feu de Dieu !! :D
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" W. Shakespeare

Avatar de l’utilisateur
Luciferos
 
Messages: 14
Âge: 32
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 19:30
Localisation: Bloumécia, cité de la pluie éternelle
Genre: Homme


Retourner vers Questions/Problèmes Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}