Planete-Lolo fermé

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Putain je savais qu'il se faisait des couilles en or, mais la confirmation de cet état de fait reste tout de même surprenante qd on voit le pactole qu'il a pu amasser, par contre je pensais qu'il était plus vieux que ça, 19 piges et tout ce fric, puis il a lancé son site qd il etait mineur ^^

Faut dire qu'il a pas lésiné toutes ces années, avec ses arnaques à la con comme le coup de la ps3 à gagner au bout de je sais plus combien d'appels allopass et toutes ces conneries, normal que ça remue un peu trop la merde et qu'il finisse par tomber

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

certains sont vraiment tombé dans le panneau? mdr
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

La plupart comme des bons moutons qu'ils sont ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Putain je savais qu'il se faisait des couilles en or, mais la confirmation de cet état de fait reste tout de même surprenante qd on voit le pactole qu'il a pu amasser, par contre je pensais qu'il était plus vieux que ça, 19 piges et tout ce fric, puis il a lancé son site qd il etait mineur ^^

Faut dire qu'il a pas lésiné toutes ces années, avec ses expert SEO Paris arnaques à la con comme le coup de la ps3 à gagner au bout de je sais plus combien d'appels allopass et toutes ces conneries, normal que ça remue un peu trop la merde et qu'il finisse par tomber

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !

mac031
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 23 Juin 2018 19:40
Genre: Homme


Retourner vers Actualité/Débats/Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}