2xmoinscher ferme ses portes !

Image


Perso je n'ai utilisé ce site que 2 fois il y a bien longtemps. Dommage pour le marché de l'occasion...enfin il reste ebay, priceminister et le bon coin

http://sellermania.blogspot.com/2012/03/2xmoinscher-ferme-ses-portes.html?spref=tw

Chers clients et vendeurs, l’aventure 2xmoinscher.com s’achève…

Après 11 ans d’existence, 2xmoinscher.com n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions. Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons donc le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de votre site d’achat/vente.

Votre site 2xmoinscher.com fermera ses portes progressivement et l’équipe restera à votre disposition pour permettre à chacun de finaliser ses transactions, ses commandes en cours, assurer leur suivi et solder les portemonnaies électroniques.

Les étapes de fermeture du site seront les suivantes :

1) Etape 1 : Jusqu'au 14/03/2012, vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. Passée cette date, le formulaire de mise en vente sera désactivé.

Vous pourrez toujours modifier ou supprimer vos annonces en ligne, mais aucune nouvelle annonce ne pourra être créée via le formulaire. Les dernières annonces mises en ligne à cette date auront une semaine pour trouver acquéreur. Pour les vendeurs professionnels, les outils d’imports de stock seront maintenus jusqu’à l’étape suivante.

2) Etape 2 : 21/03/2012, le panier sera désactivé et il ne sera plus possible de passer commande.

A compter de cette date, le délai habituel donné au vendeur pour confirmer les dernières commandes passées s’appliquera. L’acheteur aura ensuite toujours 3 semaines pour confirmer la bonne réception des produits ou pour ouvrir d’éventuels litiges. L’équipe restera à votre disposition pour assurer leur résolution. Pour les vendeurs professionnels, les outils d’imports de stock seront désactivés.

3) Etape 3 : 18/04/2012, le site 2xmoinscher.com cessera son activité commerciale.

Seul un accès simplifié à votre compte sera mis en place pour vous permettre de suivre l’état de vos litiges, solder votre portemonnaie ou contacter le Service Clients. Même après la date du 18/04/2012, l’équipe continuera de répondre à vos questions et vous assistera dans la résolution des litiges.

Le mot de l'équipe

"Toute l’équipe 2xmoinscher.com tient à vous remercier pour ces années passées à vos côtés ! L’aventure aura été riche en émotions, en rebondissements et en discussions passionnées. Nous espérons avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres marketplaces, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l’équipe et la satisfaction de tous."
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Bah merde alors !!!

P'tain c'est lourd ça, j'avais fait de bonnes affaires sur ce site (du genre un Wild Arms Alter Code F sur PS2 en neuf, avec le DVD bonus de l'animé pour 70€ fdpin alors que partout ailleurs c'était mini du 90/100€ fdpout. Ainsi que le comics Wolverine : les origines de Marvel Deluxe à 20€ fdpin au lieu de 28 en librairie...et qques autres affaires sympas) et les rares problèmes que j'ai pu avoir en cas de litiges se sont vites réolus de manières efficaces contrairement à Priceminister.

Sérieux c'est vraiment la merde, je vais devoir me faire chier avec l'incompétence du service clients de Price maintenant vu qu'Ebay je suis pas rassuré à 100%...
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

He ben encore une nouvelle nouvelle , j'ai aussi acheter beaucoup sur leur site et sa c'est toujours bien passer dommage , j'ai aussi beaucoup acheter sur price et pour l'instant jamais eu vraiment de soucis , 1 , 2 litige mais assez vite réglé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme


Retourner vers Actualité/Débats/Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
x

#{title}

#{text}