[PSP] Final Fantasy III

Parce-que Square se fait chier (et moi aussi en fait), ils se sont décidés à nous annoncer, sur PSP, un remake de Final Fantasy 3ème du nom dont tout le monde se branle qui réjouira les fans de la première heure. Reprenant la superbe patte graphique du remake DS qui n'était pas sans valoir son pesant d'or(reur), nous aurons le privilège de parcourir à nouveau les somptueux environnements (a)variés de l'univers de Luneth et ses keupins. Ce jeu vidéo attendu dans le monde entier et même au-delà n'est pour l'instant prévu que sur les terres japonaises, le 20 septembre.


Image

Vous constaterez la richesse hallucinante du moteur graphique et le photo-réalisme ultra photo-réaliste qui s'en dégage.



Image

Comme à son habitude, Square-Enix nous propose des protagonistes au charisme étincelant. Voyez l'aura de triomphe, l'éruption de gloire et l'intelligence exaltante qui transpirent de ce Napoléon en puissance *O* .



Image

Le travail d'écriture fait preuve d'un degré de dextérité et d'intelligence stylistiques et narratives qui n'est pas sans rappeler Balzac et Flaubert.



Malheureusement, la politique de Square-Enix étant ce qu'elle est actuellement avec la PSP, il y a de fortes chances que nous ne puissions jamais goûter au parfum de fraîcheur et d'excellence du troisième opus de la saga Final Fantasy pourtant si peu remaké (il ne l'a été que 3 fois). C'est tellement dommage :( .

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Ah oui quel dommage ^^

moi je dis si ils avaient rien à foutre ou pas d'idées, ils auraient pu penser aux occidentaux qui attendent Type-0 plutôt que de répondre un énième remake sur psp ^^

M'enfin bon celui-ci qu'il sorte du Japon ou non, en fait m'en cogne pas mal ^^

Y'a fort à parier que les textes voir même les fichiers du jeu soient en partie similaires (normes de consoles différentes oblige) du coup ça devrait pas être trop difficile pour eux de le sortir par chez nous (contrairement au 1 et 2 qui eux étaient relocalisés)

Puis je pense que cette sortie est tout aussi profitable pour la Vita car une version dématerialisée sortira très certainemnt sur le store

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Ah oui quel dommage ^^



Ah non, pas du tout, qu'ils le gardent... Ce "remake" PSP est prévu avec exactement les mêmes graphismes que sur DS, seules des cinématiques supplémentaires viendront agrémenter l'aventure...

Franchement, je ne vois pas l'intérêt. Je me suis déjà fait chier comme un rat mort sur le remake FF3 DS, alors si c'est pour retrouver le même sur PSP non merci. Honnêtement FF4 Complète Collection vaut largement plus le coup...

Bref, en attendant, on peut toujours se brosser pour FF Type-0, et tout le gros foutage de gueule de SquareEnix à ce sujet... Ah non pardon, ils en parlent même pas (pas comme Capcom et son "avenir radieux" pour Monster Hunter en occident... Tiens je devrais ouvrir un topic à ce sujet xD )

Garland
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012 01:28
Genre: Homme

Oh punaise, XK, j'avais pas lu ta niouse. Viens là prendre ton câlin. N'empêche, FF4 psp, c'est une merveille, vraiment. Et pourtant....

(Garland, Lyan parlait au 2nd degré...)

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme


Retourner vers Consoles portables

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}