[PSV] Gravity Rush

http://www.gamekult.com/jeux/test-gravi ... 0719t.html

http://www.gameblog.fr/test_1205_gravity-rush-ps-vita

Il se tape que des bonnes notes, et il faut dire qu'avec sa direction artistique sublime, le jeu est plus qu'alléchant. Mélangeant action et plateforme, Gravity Rush prend place dans une société dystopique aux allures steampunk, où une jeune fille du nom de Kat devra jouer de la pesanteur pour sauver la cité Hexa Ville d'une tempête gravitationnelle. Le jeu est développé par le papa du premier Silent Hill et de Forbidden Siren. Et il sort en même temps que la PS Vita.


Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

La jaquette de Gravity Rush dévoilé pour les Européen , vous en pensez quoi ^^ ?


Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Elle est moche et j'aime pas les boites bleues. Par contre, support physique en europe, mais on sait pas encore pour US... À voir.

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Je dois avouer que ce jeu donne envie de s'essayer à la PSVita.. qui sait, si un jour j'ai les moyens car cette console est un sacré budget ^^
.... ! .. .... . . ... ? .

Avatar de l’utilisateur
Ohwui
 
Messages: 10
Âge: 36
Enregistré le: Jeu 15 Mar 2012 19:58
Localisation: Oise (60)
Genre: Homme

Coucou,
J’ai eu l’occasion de jouer à Gravity Rush sur PS Vita et en effet, la direction artistique en vaut vraiment la peine. De plus, ce fut un plaisir d’incarner Kat… Je trouve que c’est un personnage très attachant. En ce qui me concerne, j’ai bien aimé l’histoire de Gravity Rush. Le chat qui nous accompagne dans l’aventure possède des pouvoirs impressionnants.

Wendy
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 17 Juil 2017 06:40
Genre: Homme


Retourner vers Consoles portables

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}