The Legend of Heroes

Premier post depuis un bail sur ce forum mais qui ne tente rien n'a rien !

Alors la série The Legend of Heroes, plus connu sous le nom de la série des Trails, vous connaissez ? Vous y avez déjà joué ? Eh bien si ce n'est pas encore le cas je ne peux que vous la recommander !
C'est une série de Jrpgs (9 jeux déjà à ce jour) qui prend place dans un des univers les plus développés qui m'est été donné de voir dans un rpg. Les jeux sont développés par Falcom (Ys parelra peut être à certains d'entre vous) et sont dispos sur un assez grand nombre de plateformes (PC, PSP, Vita, PS4).
Pour décrire les jeux en quelques mots, les Trails c'est un gameplay plutôt classique mais bien rodé, une OST mémorable, et surtout une intrigue et un univers très prenant pour moi c'est la plus grande force de la série.
Si vous voulez vous y mettre il faut commencer par les Trails in The Sky (First Chapter, puis second et third) dispos sur PC, PSP et Vita. En plus les jeux sont intégralement doublés en bidouillant un peu !

En espérant avoir donné envie à quelqu'un d'essayer ou de croiser un autre fan :D

Avatar de l’utilisateur
Sero
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Juin 2019 01:01
Genre: Homme

Retourner vers Consoles portables

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}